Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet VIdéo Les automations dans live 7 - Amertume

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 089 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VIdéo Les automations dans live 7 - Amertume
La vidéo proposée dans la newsletter de A.F. ce matin, très (TROP ! ) enjouée par rapport aux automations dans Live 7 :

- me rappelle qu'il a fallu attendre la version 7 avant de pouvoir déplier les automations en arrangement.

- me rappelle qu'il n'y a toujours pas moyen d'entrer des valeurs pour chaque point d'automation, ce qui fait très amateur et qui n'est pas du tout pratique pour certains effets. (Je me trompe ?)

- me rappelle qu'il n'y a toujours pas moyen d'enregistrer les automations en mode session (ce qui serait capital pour faire de Live un vrai programme pour le Live...).


Amertume ce samedi matin...
2
Et des courbes non-linéaires seraient les bienvenues aussi…
3
Bah aucune concurrence dans le créneau , on voit ce que ça donne...
4
Clairement, les courbes de Bézier seraient un véritable plus ...
5
On peut largemen automatisé les boucles , vous abuséz les mecs . suffit k'un effets soit sr la piste pr qu'il soit reporté sur la boucle .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6
Tu n'as pas bien compris...

On ne peut toujours pas enregistrer les automations en session. oui, on peut chipoter dessus, à la main, mais ce n'est pas intuitif du tout pour le live. :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
7
Ce serait bien pratique, d'improviser sur son controlleur

peut etre dans 6 mois pour la v8 :clin:
8
Vst....t'as informé le support ableton pour les automations?
vu qu'il y'a des frenchies dans leur team, :lol:
9
Ca fait des années que c'est demandé... Y a eu de nombreux posts à ce sujet sur le forum officiel de wishlist d'ableton ...

Ce n'est jamais l'imagination et la force technique qui manque à Ableton, ce sont des considérations financières qui bloquent le développement... Donc oui, ils sont tout à fait au courant de cette énorme limitation dans Live pour le Live... :|
10
Wah, çà fait 3 jours que je cherche comment enregistrer mes automations sur ma scène live alors là je dis un grand merci à toi chef sioux car je commençais à me remettre en question genre t'arrive à rien sous live!
je respire enfin et je trouve çà hallucinant que çà soit pas possible... un logiciel qui se veut intuitif dans lequel on ne peut recorder toutes ses prestations !!