Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Probleme recherche des vst avec live 4 gtr

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme recherche des vst avec live 4 gtr
Bonjour,

je possède une version de live 4 GTR, fournie avec une pédale M audio black box. Tout allait bien jusqu'a ce matin, je lance une recherche de plug in, mais je me suis trompé de dossier, j'ai mis le lecteur C en entier et ça me plante live. lorsque je redemarre, il se charge et ce message d'erreur (en photo)apparait plusieurs fois.
Bon, je n'arrive a à poster l'image, mais c'est du style "runtime error, R6034, lybrary C ++"
La réinstallation du logiciel n'a servie à rien. Un 1er contact avec ableton (il m'ont conseillé de faire une mise a jour gratuite) n'a rien donné.

Si quelqu'un a une solution, ce serait un grand soulagement!!!

merci
Leboz
2
Upgrade !
3
Bonsoir,
c'est ce que j'ai fait, avec la version 7.0.7 gratuite, sur la reponse de ableton. Toujours le probleme.
je vais éssayer de désinstaller complétement et réinstaller, avec un logiciel de type ccleaner, on verra bien.

en tout cas, merci à toi
Leboz
4
Désinstalle aussi le répertoire /application data/ableton et fais un tour dans ton registre avec le mot clé "ableton" !
5
Bonsoir,

C'est vraiment sympa, j'éssayerais demain car je suis plus étanche. j'espere que ça marchera.
Du coup, je viens de telecharger reapper, un sequenceur gratuit, ça a l'air plutot sympa.

merci encore

a+
Leboz
6
Un grand merci.

J'ai un peu galéré pour effectuer la désinstallation complète, du coup, avec la mise a jour, j'ai live 7.0.7 et qui remarche.

C'est le bonheur :bravo:

Encore merci pour ton aide, passe un bon week end.

Ps : je remercie aussi le SAV d'ableton, qui a su, avec patiente écouter mes requetes. Pour un soft que j'ai eu avec une pédale guitare, ils sont vraiment u top!!!!

Bye
Leboz
7
Merci, toi aussi, bon we !
8
Oui l'équipe et le suivi d'Ableton est Génial.