Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Petits craquements ou grésillements ainsi que petites coupures lors de la lecture ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petits craquements ou grésillements ainsi que petites coupures lors de la lecture ?
Salut j'utilise ABLETON LIVE 7.0.7 depuis peu sur PC et j'ai constaté de petits craquements et de petites coupures dans un laps de temps trés court lors de la lecture de clips MIDI (avec soft), quelqu'un a-t-il rencontré le meme problème ? Si oui qu'est-ce donc ce problème ? Cela provient de LIVE ? Merci beaucoup d'avance pour vos témoignagnes afin d'éclairer ma lanterne :D: .
2
Ah, il faudrait en dire un peu plus sur ta config audio....
:???:
3
Carte audio tc electronic Konnekt 8 avec une carte PCI Belkin chipset texas-instruments. Je viens de me rendre compte que des personnes avaient rencontrés le meme problème dans un message posté le 11.06.08, si vous lisez ce message, pouvez-vous me dire quelle solution vous avez choisie si il y en a bien une bien-sur, dans tous les cas cela me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul a avoir constaté ce petit problème, merci beaucoup à + :D: .
4
Oui je penses que cela vient bien de ta config audio...Buffer/hertz/latence...essaye de voir dans les Preferences de Live.
5
Salut.

j'ai aussi quelques décrochages en lecture,ça ne s'entent pas fort,mais c'est assez génant pour le live.:furieux:
Par contre, rien pendant l'enregistrement.:bravo:
jutilise live 7 sur macbook 2ghz avec 2ghz de ram, et une carte son Motu.

j'ai ce probleme depuis toujours avec live, mais j'ai l'impression que ça s'arrange au fur et à mesure des mises à jours.

Par contre ma synchro avec mes appareils midi est pourrie. est-ce lié??? :oo:
6
Voila j'ai trouvé la solution, il faut régler sur level 3 le DPC SAFETY BUFFER dans le control panel de la carte audio konnekt 8 de TC, et j'ai aussi installé la dernière mise à jour de ma carte, cela tourne normalement maintenant, tout est stable, merci quand meme pour votre aide.