Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Automation midi en temps réel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation midi en temps réel
Bonjour la compagnie!

Je cherche un logiciel ou un vst qui me permettrait de réaliser le "motion sampler" du contrôleur hardware CME bistream 3x de waveidea, mais en soft:

https://surface-de-controle-midi.cme.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,89516,page,8.html

Je fais du live. J'ai mon séquenceur hardware et j'aimerais par exemple en pleine lecture modifier le cutoff (faire une monter par exemple) d'une de mes piste sur un contrôleur midi hardware qui enverrait l'info a un soft ou j'aurais préalablement lancé un REC, puis qu'un playback de mon action soit régénéré directement par ce soft en boucle d'une durée de mon choix (1temps, 1/2 temps, 4temps, etc) et qui le renverrait donc à mon séquenceur hard en midi.

Sauriez-vous si Live en à les capacités?

Merci d'avance!!
2

Citation : Sauriez-vous si Live en à les capacités?



Hélas pas possible directement, à ma connaissance, dans live. C'est pourtant demandé depuis des années par les utilisateurs de live...Ce serait la moindre des choses pour oser appeler ce programme "live"... :oo:
3
Merci pour cette réponse on ne peut plus clair :bravo: .

C'est tout de même incroyable, surtout avec un nom pareille...

Mais saurais-tu si un tel soft existe, sur mac ou pc??

J'en trouve plein pour l'audio (sampler/boucleur à la volée) mais aucun pour le MIDI et ces CC...

:???:
4
Moi je n'en sais rien, mais si tu as du temps tu peux peut-être t'en fabriquer un en pure-data. Live à bien démarré en Max/MSP…