Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2008 à 17:15:21Fichier live 7.0 endommage
Bonjour a tous
apres avoir enregistré hier au soir ma prod sur live 7.0 je suis aujourd hui dans l impossibilité de réouvrir mon fichier .als
Quelqu un pourrait il m aider afin que je puisse récupérer mon travail
Y a t il une solution (je l espere)
merci par avance de vos commentaires et réponse
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/07/2008 à 19:28:05
Heureusement que tu as pensé à faire un backup, une copie de ton folder du projet Live ! Non ?
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/07/2008 à 19:29:07
Tu n'as que de l'audio ou aussi du midi ?
Tu as essayé d'ouvrir les pistes de ce prjet dans un autre projet live ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/07/2008 à 13:46:45
Il m'est arrivé ce genre de pb avec le menu arborescent de live qui m'affichait un als important en grisé....je ne l'avais pourtant pas supprimé de ma machine...(j'y tenais),
parcontre introuvable et perdu à jamais de ma machine(macbook pro)
et depuis ,je "gere les fichiers"...vu le temps que je passe par als c'est preferable
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/07/2008 à 13:57:44
Faut en parler aux abletons, sont tres bons pour debloquer ce genre de cas.
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/07/2008 à 14:20:51
Bein je pencherais plutot du coté de leopard..osx.5
(je pense...) sinon pas mal degouté quand ca m'etais arrivé, je bossais dessus, et deux heures plus tard...impossible de remettre la main dessus, j'avais eu un pb serieux avec le laptop(demarage obligatoire e la bete)
...comme ci j'avais deleté le package als
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/01/2009 à 16:32:13
Citation : Tu as essayé d'ouvrir les pistes de ce prjet dans un autre projet live ?
Comment c'est possible ? ça m'interresse! j'ai perdu au moins 15 heure de boulot a cause du même problème de fichier endommagé... et je n'avait que des pistes audio.