Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 03:09:17Ableton+FL+bcr.HELP!
Salut a tous
alors en fait je suis en train de tester la synchro entre live et fruity. Et ya kelk points ou ca blok:
-déja, j'ai vu k'on pouvais non seulement mettre fl en esclave de live, mais aussi utiliser fl comme un VSTi (!!!) (ce ki me parait + simple.....) zen pensez koi? kels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 manieres de procéder?? (il me semble ke pour le controlle MIDI c'est mieux de mettre fruity en VSTi??)
-j'arrive a controller fl OU live, mais pas les 2 en meme temps kom si fl était un vst classik... on est obligé de choisir entre live et fruity?? ou ya une feinte, genre les mettre sur des channels différents ou je ne sais koi...?
je comprends rien a l'histoire des channels explikée dans le manuel de fl...(l'anglais courant ca va, mais le language teknik c'est chaud...)
kels réglages dans MIDI settings? kels "channels" choisir? dans fl et dans le "midi from" de live...?
c'est trop frustrant d'avoir a choisir entre controller FL OU Live...
j'avoue ke je suis un peu perdu, mais ca a vaiment l'air de la tuerie le rewire!!!!!!! jsais pas pourkoi j'ai attendu tout ce temps pour m'y mettre!!
merci d'avance, je galeeeeeeeere
kilb
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/07/2008 à 16:14:51
Up??
personne connait les configs exactes a faire ds le midiox, ds live et fruity??