Probleme avec la version 7.0.9
- 16 réponses
- 9 participants
- 1 915 vues
- 8 followers

charles XVI
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2008 à 13:34:03Probleme avec la version 7.0.9
Lorsque j arme une piste audio pour l enregistrement,
j ai un message d erreur:
echec de l index:database disk image is malformed
je ne peux donc plus enregistrer alors que le son passe normalement
pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme ??
merci
j ai un message d erreur:
echec de l index:database disk image is malformed
je ne peux donc plus enregistrer alors que le son passe normalement
pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme ??
merci

charles XVI
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/07/2008 à 17:21:11
J ai reinstallé ,ca ne marche tjrs pas!!!
help please!!
help please!!
0

charles XVI
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 27/07/2008 à 14:16:18
Bon,j ai viré toute les anciennes versions de live 7,
et gardé la library...
ca marche enfin,mais ca a mis le bordel ds mon pc.
bye
et gardé la library...
ca marche enfin,mais ca a mis le bordel ds mon pc.
bye
0

Rapidboard
421

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/07/2008 à 15:04:49
Moi je me tape parfois une fenêtre sympa avec "serious problem" 

0

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/07/2008 à 15:40:48
Vous etes sous vista?
0
Fred

Rapidboard
421

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/07/2008 à 16:01:14
Windope XP pour ma part.
0

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/07/2008 à 16:42:09
Moi aussi xp. j'ai fait la mise à jour, mais il est vrai que j'ai eu à un moment donné un petit problème, je crois de souvenir que c'était avec le fichier library qu'il ne reconnaissait pas. J'ai redémaré et plus de problème. Mais il est vrai aussi que depuis la mis à jour 7.09 je ne me suis pas vraiement servi de live 7.
0
Fred

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 05/08/2008 à 15:28:28
Bon ben j'ai moi aussi des big problèmes
Plantage du PC quand je lance live. Super! Acheter un logiciel une fortune, soit disant génial et cher pour ce qu'il est et qui présente un max de bug: C'est inadmissible!
J'ai Cubasis VST5 que j'ai réinstallé et que j'avais payé une misère à l'époque (90.00€ environ il y a 3 ou 4 ans) et qui marche très bien.
J'aimerais avoir les impréssions des utilisateurs de live sous MAC because "Bill La porte des chiottes" me gonfle sérieusement avec mises à jour et nouveaux OS de merde
En COLLERE LE MONSIEUR!

Plantage du PC quand je lance live. Super! Acheter un logiciel une fortune, soit disant génial et cher pour ce qu'il est et qui présente un max de bug: C'est inadmissible!
J'ai Cubasis VST5 que j'ai réinstallé et que j'avais payé une misère à l'époque (90.00€ environ il y a 3 ou 4 ans) et qui marche très bien.
J'aimerais avoir les impréssions des utilisateurs de live sous MAC because "Bill La porte des chiottes" me gonfle sérieusement avec mises à jour et nouveaux OS de merde

En COLLERE LE MONSIEUR!
0
Fred

flanger13
790

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/08/2008 à 19:50:12
Salut,
De mon côté je n'ai jamais eu un seul pb avec Live: 3 ans sous windozeXP et depuis 2/3 mois sur Mac.
Après je sais pas à quoi te sert ton PC, mais moi c'était juste une DAW...je ne faisais rien d'autre avec car j'avais une autre machine pour tout le reste. J'avais donc peu de choses installés au dessus de l'OS, si ce n'est séquencer et VST.
Si t'as vista, ma foi connais pas mais le peu que j'en lis ou entends, c'est pas encore très stable.
Quoiqu'il en soit j'ai tjrs eu des soucis de drivers avec un PC, il y tjrs des updates à faire etc etc. Chose que tu peux complètement oublier avec un Mac. Pour te donner un exemple, qd j'ai reçu le mac, je l'ai allumé, j'ai pluggé carton son FW et tous mes controlleurs midi/usb, installé live, rappatrié mes projets et hop 20 min après l'ouverture du carton j'avais switché.
Après c'est une histoire d'opinion, entre "pro-PC" et "pro-MAC". Au niveau Perfs maintenant c'est kif-kif, par contre au niveau stabilité pour l'audio on n'a pas à refaire la réputation du MAC...c'est le prix à payer en fin de compte. Donc si t'as les thunes, passe sur MAC, sinon good luck et bonnes recherches sur les forums.
Cdt
De mon côté je n'ai jamais eu un seul pb avec Live: 3 ans sous windozeXP et depuis 2/3 mois sur Mac.
Après je sais pas à quoi te sert ton PC, mais moi c'était juste une DAW...je ne faisais rien d'autre avec car j'avais une autre machine pour tout le reste. J'avais donc peu de choses installés au dessus de l'OS, si ce n'est séquencer et VST.
Si t'as vista, ma foi connais pas mais le peu que j'en lis ou entends, c'est pas encore très stable.
Quoiqu'il en soit j'ai tjrs eu des soucis de drivers avec un PC, il y tjrs des updates à faire etc etc. Chose que tu peux complètement oublier avec un Mac. Pour te donner un exemple, qd j'ai reçu le mac, je l'ai allumé, j'ai pluggé carton son FW et tous mes controlleurs midi/usb, installé live, rappatrié mes projets et hop 20 min après l'ouverture du carton j'avais switché.
Après c'est une histoire d'opinion, entre "pro-PC" et "pro-MAC". Au niveau Perfs maintenant c'est kif-kif, par contre au niveau stabilité pour l'audio on n'a pas à refaire la réputation du MAC...c'est le prix à payer en fin de compte. Donc si t'as les thunes, passe sur MAC, sinon good luck et bonnes recherches sur les forums.
Cdt
0

Anonyme
521397

10 Posté le 06/08/2008 à 02:49:43

j'ai deja connu des bugs sur les versions 7 precedentes,
je planche pas mal sur un pb hardware plutot que software
0

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/08/2008 à 10:14:27
Leopard? c'est un système d'exploitation? 

0
Fred

pur boeuf
273

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/08/2008 à 10:17:14
Ceux qui ont des problemes c'est depuis que vous etes passé en 7.0.9 ?
ou alors ce sont des pb en général ?
parce que je suis toujours en version 7.0.2 en n'ayant jamais eu de pb
y'aurait il un risque d'installer la derniere version
ou alors ce sont des pb en général ?
parce que je suis toujours en version 7.0.2 en n'ayant jamais eu de pb
y'aurait il un risque d'installer la derniere version

0

Spawn-X
21592

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/08/2008 à 10:30:56
@Pur Boeuf: De toute façon, tu ne risque rien à essayer puisque les installes d'updates se font en parallèle, c-à-d que la version antérieure reste installée et peut donc parfaitement fonctionner en parallèle de la nouvelle version que tu aurais installé.
Donc, au pire, tu installe la 7.09, tu la teste, et si ça ne marche pas correctement, tu reviens à la précédente version...
Donc, au pire, tu installe la 7.09, tu la teste, et si ça ne marche pas correctement, tu reviens à la précédente version...
0

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/08/2008 à 10:36:41
Mon pc est sous xp home et est dédié MAO et lecture de films. C'est tout. J'ai une connection wi-fi uniquement pour les mises à jours.
J'avais lu un topic sur AF sur le paramètrage de xp pour la MAO mais je ne me souvient plus où. Quelqu'un a une idée?
Ma config:
-cpu: q6600
-CM: ASUS P5K-E wifi
-CV: Geforce 8800GT
-DD système: 160Go sata
-DD externe: 500Go sata relié en usb2
-interface audio: toneport UX8 de chez LINE6
-Windows xp home
-Abletone Live 7.09
Je n'ai pas fait de mise à jour du bios. Est-ce vraiement important? Because je n'ai jamais fait cette manip et j'ai peur de faire une grosse connerie. A ce qu'il parait,on a pas droit à l'erreur.
J'avais lu un topic sur AF sur le paramètrage de xp pour la MAO mais je ne me souvient plus où. Quelqu'un a une idée?
Ma config:
-cpu: q6600
-CM: ASUS P5K-E wifi
-CV: Geforce 8800GT
-DD système: 160Go sata
-DD externe: 500Go sata relié en usb2
-interface audio: toneport UX8 de chez LINE6
-Windows xp home
-Abletone Live 7.09
Je n'ai pas fait de mise à jour du bios. Est-ce vraiement important? Because je n'ai jamais fait cette manip et j'ai peur de faire une grosse connerie. A ce qu'il parait,on a pas droit à l'erreur.
0
Fred

Janosax : )
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/08/2008 à 12:58:42
Salut,
la mise à jour bios est pas difficile, tu as un utilitaire dédié en général. Mais en effet pas de droit à l'erreur genre panne de courant en plein flashage, et pas de possibilité de retourner à une version précédente. Dans ton cas pourquoi veux tu le faire puisque tout fonctionne? La règle générale en pc: si tout marche correctement ne rien toucher!!
Pour l'optimisation MAO sous XP:
tuto AF
Espace-Cubase
http://www.musicxp.net/dnn/
la mise à jour bios est pas difficile, tu as un utilitaire dédié en général. Mais en effet pas de droit à l'erreur genre panne de courant en plein flashage, et pas de possibilité de retourner à une version précédente. Dans ton cas pourquoi veux tu le faire puisque tout fonctionne? La règle générale en pc: si tout marche correctement ne rien toucher!!
Pour l'optimisation MAO sous XP:
tuto AF
Espace-Cubase
http://www.musicxp.net/dnn/
0
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!

arterim
847

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/08/2008 à 13:22:23
Super! merci, j'y vais de suite
0
Fred

daWad Marseille
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/08/2008 à 17:45:05
Salut à tous,
j'ai un super bug à l'ouverture d'un set qui s'était planté comme une gauffre en plein travail car "memoire insuffisante"...du coup quand j'essai de l'ouvrir j'ai le fameux message qui fait peur "serious program error..."
ma config : intel core2 duo E4500 2.20GHz 2Go de RAM...live 7.0.7
est ce que quelqu'un sait si y'a moyen d'ouvrir manuellement un set à partir de l'historique des tâches? (comme il le propose à la réouverture mais ça plante aussi...)
bon, je vais voir aussi le support ils sont assez réactifs en général...
merci!
j'ai un super bug à l'ouverture d'un set qui s'était planté comme une gauffre en plein travail car "memoire insuffisante"...du coup quand j'essai de l'ouvrir j'ai le fameux message qui fait peur "serious program error..."

ma config : intel core2 duo E4500 2.20GHz 2Go de RAM...live 7.0.7
est ce que quelqu'un sait si y'a moyen d'ouvrir manuellement un set à partir de l'historique des tâches? (comme il le propose à la réouverture mais ça plante aussi...)
bon, je vais voir aussi le support ils sont assez réactifs en général...
merci!
0
http://soundcloud.com/dawad
- < Liste des sujets
- Charte