Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Probleme avec la version 7.0.9

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 881 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la version 7.0.9
Lorsque j arme une piste audio pour l enregistrement,
j ai un message d erreur:
echec de l index:database disk image is malformed
je ne peux donc plus enregistrer alors que le son passe normalement
pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme ??
merci
2
J ai reinstallé ,ca ne marche tjrs pas!!!

help please!!
3
Bon,j ai viré toute les anciennes versions de live 7,
et gardé la library...
ca marche enfin,mais ca a mis le bordel ds mon pc.
bye
4
Moi je me tape parfois une fenêtre sympa avec "serious problem" :aime:
5
Vous etes sous vista?

Fred

6
Windope XP pour ma part.
7
Moi aussi xp. j'ai fait la mise à jour, mais il est vrai que j'ai eu à un moment donné un petit problème, je crois de souvenir que c'était avec le fichier library qu'il ne reconnaissait pas. J'ai redémaré et plus de problème. Mais il est vrai aussi que depuis la mis à jour 7.09 je ne me suis pas vraiement servi de live 7.

Fred

8
Bon ben j'ai moi aussi des big problèmes :???:

Plantage du PC quand je lance live. Super! Acheter un logiciel une fortune, soit disant génial et cher pour ce qu'il est et qui présente un max de bug: C'est inadmissible!

J'ai Cubasis VST5 que j'ai réinstallé et que j'avais payé une misère à l'époque (90.00€ environ il y a 3 ou 4 ans) et qui marche très bien.

J'aimerais avoir les impréssions des utilisateurs de live sous MAC because "Bill La porte des chiottes" me gonfle sérieusement avec mises à jour et nouveaux OS de merde :furieux:

En COLLERE LE MONSIEUR!

Fred

9
Salut,

De mon côté je n'ai jamais eu un seul pb avec Live: 3 ans sous windozeXP et depuis 2/3 mois sur Mac.

Après je sais pas à quoi te sert ton PC, mais moi c'était juste une DAW...je ne faisais rien d'autre avec car j'avais une autre machine pour tout le reste. J'avais donc peu de choses installés au dessus de l'OS, si ce n'est séquencer et VST.

Si t'as vista, ma foi connais pas mais le peu que j'en lis ou entends, c'est pas encore très stable.

Quoiqu'il en soit j'ai tjrs eu des soucis de drivers avec un PC, il y tjrs des updates à faire etc etc. Chose que tu peux complètement oublier avec un Mac. Pour te donner un exemple, qd j'ai reçu le mac, je l'ai allumé, j'ai pluggé carton son FW et tous mes controlleurs midi/usb, installé live, rappatrié mes projets et hop 20 min après l'ouverture du carton j'avais switché.

Après c'est une histoire d'opinion, entre "pro-PC" et "pro-MAC". Au niveau Perfs maintenant c'est kif-kif, par contre au niveau stabilité pour l'audio on n'a pas à refaire la réputation du MAC...c'est le prix à payer en fin de compte. Donc si t'as les thunes, passe sur MAC, sinon good luck et bonnes recherches sur les forums.

Cdt
10
:D: moi tout roule, tres bien, passur xp mais sur leopard,
j'ai deja connu des bugs sur les versions 7 precedentes,
je planche pas mal sur un pb hardware plutot que software