Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 02:34:40Des infos sur une suite prochaine?
J'aime bien live 7, meme si ces temps ci ,le qg d'ableton se concentre pas mal sur le merchandising de leurs instrus, pas franchement primordiaux pour l'avenir de leur logiciel...un gros business helas
j'aime bien live depuis sa version3,actuellement live7.09 est vraiment parfaite malgré des lacunes magistrales en terme d'ergonomie, design ...pistes drum qui foutent le fouilli dans l'interface, ..pas d'automation comme il faudrait...simples en live....un browser qui se limite à 3 parties(ce serais bien d'etre libre de creer des valises)....facon itunes voire serato par exemple
en esperant une prochaine mouture à fond optimiser jeu en live, enregistrement en live, concu pas forcement pour du live minimal mais qqchose de sympa pour les bordeliques
....voire des sets lives archetypes(niveau interface) pour aider au jeu, et donner des pistes pour la creation...c'est un peut triste de nous balancer des samples, des kits, des instrus,...alors que bosser le design, y mettre de la couleur, approfondir les modes sessions sans pour autant faire l'erreur de partir dans une optique usine à gaz
live ne doit pas devenir cubase
et surtout pourquoi une fonction comme le live syncro de plusieurs ecran session de live ne serais t'il pas possible? la separation en deux des modes session et arrangement....
il faudras peut etre du temps, mais j'espere que du coté des ableton, ils perdront pas la fonction premiere de live..qu'est le live act,
des infos?
loliatmusic38
1248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/07/2008 à 16:40:58
Citation : malgré des lacunes magistrales en terme d'ergonomie, design
C est pas le point fort de Live ? pour moi si
Citation : en esperant une prochaine mouture à fond optimiser jeu en live
C est pas encore le point fort de Live ?
Citation : plusieurs ecran session de live ne serais t'il pas possible? la separation en deux des modes session et arrangement.
On est d accord ça serait pas mal
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/07/2008 à 17:08:20
Des infos ? non,
attristé par l'orientation de live ? non, optimiste en fait, puisque le coeur de live est la base d'un sequenceur moderne que ne sont pas les autres tenors du sequencing amha
Citation : concu pas forcement pour du live minimal mais qqchose de sympa pour les bordeliques
euh bordelique ... fruity loops non ?
Citation : un browser qui se limite à 3 parties(ce serais bien d'etre libre de creer des valises)
oui la je te suis a 200 % ca serait bien pratique pour organiser les dossiers projets et samples