Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Bloquer un potar à une certaine valeur dans Ableton Live ! Help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bloquer un potar à une certaine valeur dans Ableton Live ! Help
Bonjour les Audiofanziens ! :D:

J'ai une question (sans réponse) qui me chagrine :
(jai recherché en vain sur le forum et dans le manuel mais je ne trouve pas,
et je pense pourtant que ça doit être possible)

Est-il possible de bloquer n'importe quel bouton (assignable) à une certaine valeur (genre à mi-course pour ne pas le pousser à fond) ?

Par exemple
sur Eq Three bloquer le gain High à 0,00 db ?
Avec la BCR2000, je pourrais ainsi monter le potar assigné au gain High et il se bloquera sur 0,00 db !?

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses !

@+
2
Salut,

t'es sûr que t'as lu la notice ? :???: genre le chapitre 23 TELECOMMANDE PAR MIDI -> navigateur d'affectations

Bon allez si t'as encore du mal: qd tu assignes ton potar BCR sur le gain high de l'eq3, modifie sa valeur Max dans le tableau à gauche... Tu peux faire de même pour la valeur min, et pour tout ce que tu assignes via le midi mapping (cmd+M)

++
3
Rooooo merci Monsieur Flanger 13 !

Tu sais ça va faire maintenant 2 ans et demi que je suis sur Live et j'en découvre encore et toujours ! Avant j'étais sur FL, et je trip sur Live depuis la version 4, et y'a des trucs que je découvre encore au fur et à mesure de mes besoins...

Mais :

Il est vrai que la notice, je ne l'ai pas encore avalée en entier !
Et en plus j'ai le dvd de formation : bouh, je reconnais, honte à moi ! ! ! !
Mais cependant je te remercie beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité !
Tu viens de faire un heureux !

@+

mat
4
En fait, je me suis jamais demandé à quoi servait les p'tites cases "min" et "max" : j'suis trop bête et en + je suis sûr que y'a d'autres fonctions comme ça que je maîtrise pas encore ! RRRRaaaaaaaah

Tchuss. Thanx