Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 23:15:26Live + mpc 2000 + boitier sl1. why not ,
J ai une question con !
mais qui me turlupine qd meme
je voudrai chopper une mpc 2000 et je voudrai controler ableton live 7 avec les pad de la mpc (jusqu ici ca va) mais j ai aussi le serato et du coup je peux avoir 4 sortie mono plus les 10 de la mpc ca fait 14 (la aussi ca va c pas trop compliquer) et je veux syncroniser la mpc et live et faire sortir live par les 4 sorties de la carte son du serato.
je pensai pour ca brancher la mpc via usb avec ce le turbo midi (ou un autre truc qui lui ressemble)!!!
c est possible ou je trip complet ? et le tout sort en piste separer sur une console de mix...
je sais que le mieux serait une carte son qui fait le midi et les sorties séparer mais bon ya pas pour l instant...
jmfisz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/08/2008 à 21:24:14
C la config que je suis en train d'avoir, mpc + live + TC Live...
Et là tu m'apprends qu'en plus je vais pouvoir contrôler live avec les pads de la mpc !! Genre déclenchement de piste, de sons... Plus l'éternel séquenceur de la mpc... Vite vite vite, j'attends live avec impatience !
Bah attend je dis pas que ca va le faire sur mais théoriquement c possible de se servir des pads de la mpc pour controler live je le fais deja avec un mdp 24 ...