Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2008 à 13:22:43Importer de l'audio dans live ?
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si on peut importer de l'audio dans live car je ne vois pas de fonction "importer audio " comme dans un séquenceur basique ... et si on peut importer de l'audio , question sous jacente : comment fait- on ???
merci pour vos réponses
Oui bien sur que j'ai la notice mais je n'ai rien trouvé de concluant dedans... ce qui voudrait dire que la fonction n'est pas possible mais je trouve étrange quand même que live puisse enregistrer de l'audio mais ne pas l'importer ...
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/10/2008 à 13:32:41
Bonjour,
"Importer de l'audio" ?
Tu veux dire simplement mettre sur une piste un clip audio déjà fait ?
Si oui, rien de plus simple : un cliqué-glissé de ton fichier audio sur une piste (ou un pad de drum rack, ou autre) de Live et ton audio est importé.
Voilà.
0
julesfromparis
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/10/2008 à 13:43:21
Waouh !!! je ne savais pas que c'était aussi simple ! ça fonctionne bien
merci
0
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2008 à 13:51:44
En plus, tu as une série de répertoire sur la gauche de ta fenêtre. Si elle n'est pas apparente, click sur la flèche noire.
Mais franchement, t'exagères. Il n'y a pas plus simple et en plus Ableton fournit sur son site ou dans Live une série de didactitiel... Fainéant !
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/10/2008 à 22:39:08
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/11/2008 à 17:14:48