Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aide en rapport a la memoire tampon

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide en rapport a la memoire tampon
Bonjour à tous,

Vous pourriez m'aider? :bravo:

J'ai un pc intel centrino duo 1.6ghz, 2 giga de ram et il est totalement dédié à la mao. J'ai aussi une carte son tascam us 144 et j'ai installé l'asio4all. Et enfin ableton live 6 que j'utilise pour des sessions live avec mes boucles en wave.

Du temps ou j'utilisais 1 p4 sans carte son specifique et 768mo de ram, je n'avais aucun problemes... :oo:

Soit, le probleme vient du fait que j'ai l'impression que ma ram en-magazine toute la session sans evacuer... Je joue ma session et puis le processeur commence a cliper a certain moment a partir de 30 min... Enfin le processeur, pas vraiment puisqu'il ne depasse jamais les 45% Alors j'ai assemblé des boucles pour en faire moins, j'ai essayer sans mes effet, rien ne change... Alors g regardé l'evolution de ma ram et au debut du live elle est a +/ 512mo puis ca monte au fur et a mesure de la session pour arriver a 1,89 giga et la ca commence a clipper... d'ou j'en conclu qu'il en-magasine tout dans la ram et qu'il ne vide pas au fur et a mesure ce qui à été joué... D'ou ma ram saturerais :???:

Donc voila ma question est: comment faire pour evacuer ou eviter cette accumulation? ou alors est ce que je me trompe sur mon diagnostic et dans ce cas selon vous qu'est ce qui se passe? :???:

Je vous remercie ^^