Sujet de la discussionPosté le 25/08/2008 à 22:51:01On m'a volé mon Live
Des gens malhonêtes ses sont introduits chez moi pendant que tout le monde etait partis
il on notament pris mon ordinateur personel.(je vous rassurre mes données etait pour la plupart sauvées sur un disque externe)
je vient de passer a la legalité en achetant la licence pour Live 7 mais elle est partie avec sont support.
du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eté confronté au problème.
et surtout si il est possible de re-telecharger et reinstaller le logiciel sur une autre babasse.
Je rechigne a contacter Ablton car il parlent anglais.
Perso,
J'ai pas la réponse à ta question, bien qu'elle m'ai déjà traversé l'esprit.
J'imagine qu'il doit y avoir une clause pour un cas comme celui là! vaudrait-mieux et je vais suivre le sujet avec interet.
envoies quand même un mail, utilise un traducteur type reverso si ton anglais est pérave!
J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Tchussss
Citation : Je rechigne a contacter Ablton car il parlent anglais.
tu as du théoriquement enregistrer un ligne ton soft pour le faire fonctionner, donc théoriquement aucun problème de license puisQu'elle est inscrite avec ton compte user...
et rassures toi, ils sont tres cool,
mail les, fournis leurs les preuves de ta bonne fois, t'es enregistré sur leur support donc desactives ta clé precedente
je pense que les voleurs n'arriveront jamais a ce servir de la license boite de cette façon
Ca m'est arrivé aussi : Fais un mail à Ableton, ils désactivent ton ancienne licence et t'en donnent une nouvelle.
Ensuite tu download comme tout le monde sur le site ton live 7