Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Configuration live7 korg zero8

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
1 Configuration live7 korg zero8
Salut a tous ,je viens d'acheter une table de mix korg zero8 vendu avec live7 et je suis completement largué ,je voudrait configurer live7 de facon a pouvoir enregistrer le son sortant de ma korg zero8 sachant que je suis sur mac et brancher en firewire
merci
2
Personne qui peut m'aider
3
Salut
tu veux enregistrer le master de la zero 8?
tu à brancher des sources externes dessus?
4
Ouai jve enregistrer le master ,oui j'ai des sources externe et normallement g juste besoin de brancher en firewire dur le mac ,mé c'est la configuration dans live ke je capte pas
5
Tu es allez ds live préférence audio config d'entrée?
la il faut que tu actives les entrées dont tu à besoin...

aprés ds le mode session ou arrangement, il faut que tu choisisse l'entrée que tu veux enregistrer sur la pite qui t'interresse, aprés tu l'arme en enregistrement pour entendre du son...
et tu n'as plus qu a enregistrer

voila j epere que c'est clair, sinon donne moi plus de détail sur ton probleme bon courage
6
En fait j'ai la version korg edition je pe me servir que de 2piste mais pour enregistrer ca suffit je pense ,et comment on arme la piste en enregistrement stp
7
Tu clique sur le bouton aec un petit rond noir en bas de la piste . ce bouton devient rouge qd la piste est armé...
8
Ok merci
9
Ba de rien, mais sache que tout ce que j ai dit est écris dans le mode d'emploi, il doit meme y avoir des leçons qui expliquent comment faire...
bonne continuation...
10
G pas de mode d'emploi c un korg edition ma version ,g regarder les lessons mais y faut que je configure quelque chose dans ma table de mix je croi parce kan j'enregistre avec le micro de mon mac j'entend du son,j'ai un gros sifflement je c pas pourkoi mais g du son et kan je selectionne ma table j'entend rien ,merci en tout cas