Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 02:12:01Live7 - drum rack
Salut je suis pas encore passé à la version 7 , mais je me poser quelques questions sur le fameux drum rack :
peut-on séparer les pistes pour avoir un premix assez propre , pouvoir muter un pads etcs ? ( gros défaut de impulse )
si on peut séparer les pistes est-ce aussi possible de les assigner à n'importe quelle sortie de la carte son ?( mix avec console ....)
est-ce possible d'assigner la note midi que l'on veut pour déclencher le son à partir d'un controleur ou d'une groove box ?
la fonction autoslice/assign est-elle efficace ?
j'ai vu aussi qu'apparement on pouvait assigner un vst à un pad ,c'est stable ?
enfin concernant la programamtion d'un pattern , ça se passe comme dans impulse ou plutot type piano roll classique avec la possibilité de "rassembler" les notes utilisées ?
à part ça concernant le soft en lui même , quelles sont les améliorations à part l'affichage des enveloppes et l'export vidéo ? parceque s'il n'y a que ça je pense que vais attendre la v8 ( j'étais déjà passé à la v6 depuis la v4)
désolé pour le pavé mais j'ai vraiment besoin de ces infos pour savoir si j'attend la prochaine version ou si j'upgrade avant .
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
2062
2Posté le 31/08/2008 à 03:27:02
Suffit de télécharger la démo de la version 7 et d'essayer, tu perdras moins de temps à attendre une réponse sur ce forum
0
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/08/2008 à 03:36:33
Tu peux faire masse de trucs avec le drum rack, les possibilités sont quasi infinies...
malheureusement, je trouve que c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif...
comme dis dans le post précédent, le mieux est de tester toi-même.