Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton.Live : enregistrmt audio avec fx externes

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton.Live : enregistrmt audio avec fx externes
Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu tester l'utilisation d'effets externes sur live7 sans utiliser le send, mais avec le nouvel effet qui permet d'utiliser des effets externes hardware : kaoss pad, rack line 6...

Bon, ca marche presque bien, j'attribue les entrées / sorties de ma carte, quand je joue, ca marche parfaitement pour une utilisation live.

Mais quand je cherche à enregistrer ma session, par contre, je me retrouve sur ma piste avec l'audio non traité...

Alors je voulais savoir qui utilisent des effets externes avec live et comment procédez vous pour les enregistrements, car je me demande si je me suis pas raté dans le routing hier soir, j'ai testé cela à la va vite...
2
Up... ? :(((
3
Personne n'utilise live avec un kaoss pad ou un autre effet externe ???

J'ai beau avoir le son traité qui sort sur le master, cela n'est pas enregistré. J'avoue ne pas savoir comment faire la...
4
Bon, j'ai trouvé, avec des effets externes de type classique, cela fonctionne sans probleme lors de l'export final.

Le soucis avec le kaoss pad c'est que rien n'enregistre les mouvements du pad et donc lors de l'export, l'effet n'est pas actif... dommage.

Je ne vois pas d'autre solution que d'installer un petit soft qui enregistre la sortie de live directement quand je joue en mode session.