Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Urgent ! Grosse instabilité sur live 7 !

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 884 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Urgent ! Grosse instabilité sur live 7 !
Bonjour tout le monde ! Je travaille actuellement sur live 7. J'ai composé un live de 1h30 que je doit jouer dans 2 semaine.
Je panique un peu car le programme est très instable et plante couramment durant des action tout a fait anodine (sauvegarde, duplication de pistes etc...). Et j'ai très peur que le logiciel plante durant mon live.
Ma config me semble pourtant optimale :
Windows Vista
4ghZ et 4Go de Ram
carte son digidisign M-Box2 mini

J'utilise un live craké ainsi que plusieurs Vst craké également. Pensez vous sincerement que les version non piraté de ces logiciel permettraient d'éviter ces crashs ou le problème vient il d'autre chose ?
Le problème vient il du fait que j'utilise un pc avec windows vista, un Mac pourrait il palié à ce problème ?
De plus j'utilise vraiment beaucoup de piste (environ 60), le problème pourrait venir de la mais vu ma configuration cela m'etonnerais

Merci d'avance pour vos réponses
2
J'ai crue que c'etait une blague...mais non :8O:

Citation : J'utilise un live craké ainsi que plusieurs Vst craké également.

T'aurais due commencer par là ...

Va vite régulariser tes logs et ton Vista tournera comme un MAC :mrg:

Hors sujet : Va lire la charte audiofanzine avant de te prendre un cout de pied au cul en parlant soft craqué ici, en plus ca plante :volatil:

3
J'ai Live7 non craké avec une config bien bien en dessous de la tienne et ça plante jamais... :diable:
4
Il arrive que certains logiciels crackés plantent (des fonctions enlevées, manque un DLL, etc).
Mais certains logiciels bien crackés ne plantent jamais.

Ta config ordi n'est pas en cause (sauf si tu as plusieurs drivers audio, de mauvais paramétrages, etc. Mais là, pas grand monde ne pourra t'aider car tu es trop vague dans la description de tes problèmes).

Maintenant, sache que je bosse sur Live 7 non cracké et Cubase 4 Studio non cracké également et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers... sur un XP qui tourne comme un Mac.
Très franchement, Live est le séquenceur audio le plus stable que j'ai pu essayer (coup de chance ?)
Live mérite d'être acheté et on ne pourra t'aider que quand tu aura une version officielle. Là, on saura qu'on part tous sur les mêmes bases pour te donner des explications.

Cela ne me regarde pas mais rassures-moi; pour ta représentation, tu n'est pas payé pour le faire j'espère ? Sinon, c'est pas très sympa pour les concepteurs.
5
ça a le mérite d'être honnête, hahaha, et puis hormis les fils à papa, la plupart d'entre nous sont passés par la...

mais bon, si t'as des logiciels craqués et que ca plante, ne cherche pas plus loin...
6

Citation : ça a le mérite d'être honnête, hahaha, et puis hormis les fils à papa, la plupart d'entre nous sont passés par la...

C'est completement malhonnete, et, fils a papa ou pas quand tu peux te payer un Windows Vista 4ghZ et 4Go de Ram carte son digidisign M-Box2 mini, et ben normalement tu peux aussi te payer un Live Lite.

Laurylou, en ce moment tu peux avoir Live7 debloqué pendant 14 jours, fait un test...
7
En tout cas c'est bete, la demo tourne tres bien pour un live, tu ne pourras juste pas sauver ou exporter
8
Ben oui c'est évident !
à chaque fois que j'ai eu des logiciels crackés entre les mains
c'était une vraie daube !
bilan: Cubase acheté Live7 acheté = aucun problème
en plus Live c'est vraiment une vraie bombe
je serais toi j'irais pleurer chez maman pour me le faire acheter !

Joubertonal@gmail.com

9

Citation : En tout cas c'est bete, la demo tourne tres bien pour un live, tu ne pourras juste pas sauver ou exporter

non, pendant 14 jours tu peux avoir la version complete de Live7, c'est meme sur la derniere news AF :clin:
10
Ouep j'avais zappé la news...c'est vrai
enfin bon pour 215 euros t'as une license (d'occaz)...

l'important c'est le numero license,et d'etre enregistré chez ableton, ensuite t'es trinquil,
ils sont sympa, et chez moi j'ai pas remarqué la grosse instabilité

grosse instabilité sur live 7= live 7 cracké :|
11
Si ta un live craker contente toi de ne mettre que des clips audio dedans et peut de vst...ou sinon achete le et essaye de le faire rentabiliser en faisant payer tes presta un petit peut qd meme...mais bon c vrai que personne va aller verifier si ton live est conforme ou pas !
mais sinon c possible que ca soit a cause des vst et non du soft...c la meme !!!
12
D accord sur Live qui permet un test grandeur nature 15j pas ok sur cubase et d autres ...vista entre autre qui te font payer la peau duc des softs sans pouvoir les tester et qui te les patchent tout les 2 mois rajoutant son lot de plantage je serai plutot pour 2 prix pour les soft 1 pour une license a usage perso un pour 1 license pro.....
ca existe dejà mais pas en MAO

ps j ai deja utilise un cubase cracke qui plantait moins que l original qui plantait grace au dongle de protection...
des quil sont passe a steinberg key j ai achete l officielle et ca marche pas mal!