Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Control change

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control change
Aye j'ai pas dû bien chercher dans le manouel !

J'ai bien trouvé le chapitre sur l'enregistrement des automations, mais ce que je voudaris faire c'est enregistrer un "control change" ou un "program change" (je ne connais pas bien la différence entre les deux...) et dans ma liste de paramètres j'ai plein de choses sur les filtres, effets etc... se rapportant à mon synthé mais rien sur les banques et patchs...

Alors je recherche le résultat suivant: lorsque je l'ai déterminé, mon synthé change de banque et de patch.

Il y a donc un moment dans ma piste où je doit pouvoir indiquer sur quelle banque / quel patch switcher ? Mais où et comment ?

edit: la zone notes est affectée à un clip. Il n'y a donc pas de CC possible à l'intérieur d'un clip ? ou bien si ?

Merci d'avance,

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Salut !
si j'ai bien compris tu veux changer de programme automatiquement avec ton
synthé ?
Pour pouvoir changer de programme il faut cliquer sur ton clip MIDI, ensuite dans la fenêtre "Notes" t'as les menus déroulants "Bank" "Sub-Bank" et "Program". Tu peux donc affecter plusieurs programmes à ton synthé pour chaque clip midi !
J'espère que j'ai pu répondre à ta question
3
Oui oui c'est bien ce que je cherchais... grosse buse que je suis... merci à toi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.