Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live se ferme sans aucune raison ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live se ferme sans aucune raison ?
Salut, voilà j'utilise depuis 1 mois et demi maintenant ableton Live avec un IMAC 3,06 ghz avec OSX Léopard et pour la trosième fois Live se ferme sans aucune raison lorsque je suis en plein travail, avez-vous constaté vous aussi le meme problème, je dois vous avouer que je suis un peu inquiet quand meme, on m'a tellement dit qu'avec un mac il n'y a aucun problème de stabilité, avec mon PC je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, je suis vert, merci infiniement pour vos témoignages :) .
2
Salut,
Ne le prends pas mal, mais as-tu la version officielle au moins ?
Si c'est le cas, vérifies peut-être ta mise à jour Live (7.0.10 chez moi) et réinstalle la cas échéant.
Personnellement, sur mon mac pro et sur mon "petit" macbook, Live 7 tourne comme une horloge, et sans problèmes apparents.

Amitiés
E'
3
Salut, oui bien évidemment, je suis en 7.0.10, je suis maintenant de plus en plus inquiet, d'ou vient ce problème ?
4
Pas de panique, j'ai souvent le meme probleme, ça vient la plupart du temps, meme quasi certain d'un vst mal installé,d'un soft craqué instable ou d'un " dll" qui fout la merde. donc, il faut que tu arrives à identifier depuis combien de temps tu as ce bug et tu reflechis à ce que tu as pu installer en logiciel dans cette meme periode et tu désinstalles. je suis sur " pc " mais c'est le meme combat !. encore tout récent, hier soir , en installant un pack de " dll" free, il y en avait 1 dans le lot de "merdeux" qui me faisait fermer ableton sans crier gare...problème régler. @ mon avis , cherche pas plus loin, en + si tu as une version officielle d'ableton ,je vois pas ce qui pourrait venir perturber ton ableton.
@+

please enjoy & keep bumpin' !

5
Dés à présent je suis moins inquiet, merci infiniement :D: .
6
Ca peut aussi arriver quand une sauvegarde est "corrompue " genre quand t as un peu trop poussé live et qu ensuite tu sauvegardes ... a eviter ...
moi perso je fais tjrs deux templates du projet sur lequel je travaille pr pouvoir récupérer plus facilement ... et tant qu a faire sur deux dd différents ;)