Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Septolet dans le séquenceur ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Septolet dans le séquenceur ?
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir s'il etait possible d'ecrire dans le sequenceur de Live un pattern d'1 mesure en 4/4 contenant un SEPTOLET de noire ? Si oui, comment faire ?

Merci
2
Vu que tu bosse visiblement aussi sur Cubase compte tenu du fait que tu as crossposté ta question sur les forums des deux softs, j'en déduis que ma réponse sur le forum Cubase devrait te suffire puisque Live se synchronise à Cubase via Rewire. ;)...

Pour les curieux, ça se passe ici...

Hors sujet : Le crosspost, c'est mal :cobra: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour l'info, effectivement j'ai posté la même question sur le forum de Cubase,j'ignorais que je commettais un délit!! cela dit j'ai les deux softs c'est vrai, mais tout le monde n'a pas les deux non?
:???:
4
Justement la question ou plutôt la réponse m'intéresse également .

L'élégance c'est la convivialité sur les forums ;) .
5

Hors sujet : J'apprécie tant les gens courageux qui éditent leurs propos...

Bref, la prochaine fois, Cubase ou Live, je m'abstiendrais de te venir en aide puisque tu semble si prompt à mordre la main qui se tend en ta direction.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Hey Spawn-X ,je ne voulais pas te mordre la main surtout pas à un guitariste!! Je disais ça sur le ton de la blague :) Les forums et notamment Audio Fanzine m'ont beaucoup aidé et les personnes comme toi aussi et mon souhait est que cela continue pour moi et pour les autres !!!

Amicalement :o:
7
Bonjour,

Citation : mordre la main qui se tend en ta direction.[/HS]



:lol: :boire2: