Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Afficher un vst de la piste 1 lorsqu'on est sur la piste 2 par exemple

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 657 vues
  • 5 followers
1 Afficher un vst de la piste 1 lorsqu'on est sur la piste 2 par exemple
Bonjour,

voilà, j'aimerais toujours avoir mon analyseur de spectre (que je mets sur le master) visible lorsque je vais de piste en piste... est-ce possible?

merci!

J.p
2
Awé ca ce serait dla bombe!!!!! :aime: :oo:
3
Fais un tour dans les options de live, tu y trouveras ton bonheur...
4
Je vais voir ça :aime: ..merci!

edit : :bravo: ...merci!!!
5
Je pense avoir un truc pour toi, pour les autres aussi d'ailleurs ! ça s'appelle " pinguin audiometer ", c'est un ingé son qui m'a filé ça. ce petit soft est une vrai bombe.
les fonctions : ppm meter, correlation meter,spectrum analyser,stereo meter. quand j'utilise ableton live et bien c'est le pied..meme avec n'importe quelle source audio.. l'essayer c'est l'adopter..en tt cas ça fait ce que tu demandes point final. tu m'en diras des nouvelles. je mets mon lien vous pouvez le d/L

http://www.megaupload.com/fr/?d=CAE8WCI8

please enjoy & keep bumpin' !

6
J'utilise l'analyseur de Waves, ça me suffit amplement, mais merci qd même ça servira sûrement à d'autres!
7
Tu veux un analyseur de spectre sur le master et qui soit visible qd tu navigues de piste en piste...
je t'ai donné la solution mais visiblement tu n'as pas bien lu mon post...c'est pas grave

please enjoy & keep bumpin' !

8
Merci pour le lien manhattan people! je testerai ça ce soir :!:
9
Manhattan people : relis bien le 4eme post :clin:

K.s. a apparemment trouvé son bonheur dans les options de live, peut etre en cliquant sur "multi fenetres de plugins" ;) ;)
10
Okay okayy :bravo:

p ( kujak > si t'a rien qui sort sur pinguin, fais moi signe je te dis ce qu'il faut faire
par contre ne l'installe pas dans ton dossier "vst", tu l'installes dans un autre dossier et tu te le mets en raccourcis sur le bureau.

please enjoy & keep bumpin' !