Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Petit live

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit live
Salut a tous un petit live hard teck suite a ma nouvelle config ableton controler avec 2 bcf via une carte son
merci pour votre avis :P:
http://www.myspace.com/electro88
2
Rien que le mot hardtek , moi ça me fait gerber... :furieux:
3
Salut!
je suis pas vraiment fan de ce genre de musique mais j'avoue que c'est sympa.
Sur ta premiere chanson t'as un espèce de gros noise a 1min03 j'espère que c'est pas voulu :D
voila sinon c'est pas mal moi j'aime bien :clin:

edit: enfait y'a ce bruit un peu partout je sais pas si c'est moi ou ta chanson :???:
4
Bonjour pour la tolerance plus haut ! :(
je pense que ton live tire plus de la techno que de la hardtek, apres, des gros ( drouf ) un peu partout ou des noises comme dirait kujak, c'est super désagréable, ça doit venir de ta session d'enregistrement ou ça à bien merder. apres j'aime pas du tout le son des lecteurs " myspace " c'est completement pourri. qd j'avais une page "space " que je n'ai plus d'ailleurs, je me mettais un petit lecteur efficace et tous mes tracks etaient héberger en wav sur un ftp , CA sonne forcement mieux.
sinon c'est sympathique ton petit live, mais faut travailler encore et encore, a commencer par la qualité du son, le gros son c'est pas encore ça...le beat il pète pas, la bassline c'est pareil.te décourage pas, tu y arriveras, et n'ecoute pas tous les posts négatifs, fait ce que tu aimes ! moi j'ecoute de tout en electronique...y compris de la hardtek, du hardcore, de la drum ' n bass/jungle, pour faire la fiesta c'est tout bon ce son ! un bon exutoire @+

please enjoy & keep bumpin' !

5
Bah , de toute manière objectivement ton truc est nul et inécoutable. Voila j'ai été tolérant lol
6
[quote]Bah , de toute manière objectivement ton truc est nul et inécoutable. Voila j'ai été tolérant lol


[HS]

Quel honte !!!
pour qui tu te prends camus 2 ?
nul et inecoutable c'est d'une part blessant, d'autre part il s'agit d'un avis purement objectif et personel, ce n'est pas tres constructif sur les techniques de son , c'est un forum consacré a ce sujet non ?
si t'aime pas cette musique personne ne te force a l'écouter...

ce que demande mythik c'est des critiques , des avis, constructifs ou des conseils techniques pour avancer dans sa musique pas de se faire juger par un censeur

au nom de quoi te permet tu de juger de ce qu'il fait ?

bon je m'arrete la , mais quand même faut pas exagerer !

pa lol du tout
7
Camus = boulet :|

Hors sujet : surtout si ca s'arrete

Citation : à Rien que le mot hardtek , moi ça me fait gerber...


t'as ecouté au moins? et surtout si c'est pas une musique que t'ecoute pourquoi donner une critique dans le vent