Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 10:45:50Live+mac(vst et AU introuvables)
Bonjour a tous,voila je suis passé au mac depuis 2 jours
j ai bien verifié que tous mes plugs-in était compatibles max os x
j ai donc installé live et les plug,live a trouver 3 d entre eux,il en laisse 5 de coté,
j ai pourtant lu certain sujet de sur adfzine,replacé les fichiers .vst et .au dans les bons dossiers,
machd=>biblioteque=>audio=>plugin=>vst etc
Une aide de votre part m'aiderai beaucoup,j ai fait tout ce qui était indiqué,mais aucun resultat...
merci
DHT audio
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/10/2008 à 10:31:22
Bonjour
je viens d'acheter un Macbookpro et je passe donc de XP à OSX
je compte racheter LIVE7.
est il possible de recuperer mes VST utilisé sur live en XP pour les mettres sur le live en OSX
merci pour vos réponses car je débute l'aventure MAC !
0
Anonyme
1100
3Posté le 21/10/2008 à 10:58:22
Non , il faut trouver des versions vst pour mac. (extension .vst et pas .dll)
0
elodie060173
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/11/2008 à 16:24:31
Il faut des plug AU...c'est à dire .comonent.
Beaucoup de vsti et vst sont compatibles,