Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton Live avec Roland MC-808

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton Live avec Roland MC-808
Bonjour,

J'essaie de configurer Live pour être mon séquenceur maître. Cela marche très bien sauf que :
- mes rythmes sets (drum) sonnent comme des synthés
- je vois une grosse limitation : je ne vais pas pouvoir utiliser les automations.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
2
Ok, c'était un problème de config de ma machine.
3
C'était quoi les reglages que t'as changé dans la mc-808 passke j'ai le même problème mais toujours pas de solution!!

merci d'avance a bientot jespere
4
Salu quelle configuration midi a tu pour changer les patch et les pattern avec live pour bien piloter la 808 en slave je trouve coment faire pour que live choisise dans les bank card ou user les patch et fasse les changement de patterns merci de ton aide
5
Salut,

J'ai laissé tombé cette partie. J'avais trop de problèmes. J'ai choisi de sampler et d'utiliser les samples dans dans Live. Si tu trouves la solution, je suis preneur.
Tu arrives à sequencer proprement et à jouer tous les params ?

Moi, j'ai voulu enregistrer mes séquences midi de ma MC-808(ableton en slave) pour pouvoir ensuite passer ableton en master mais je n'arrivais pas à quelque chose de propre et puis cela m'a gavé.

Si tu as une solution...

Rod.
6
Lut
meme probleme mais je crois que c'est impossible...
la reception midi de la mc 808 ne concerne que des reglages sur chaque part individuellement...( cf p120 du guide)
et un clavier (kbd switch)
j espere me tromper...
ShÖöm