Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problème avec vst native instrument dans live sous mac leopard

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec vst native instrument dans live sous mac leopard
Bonjour ,

Mon problème ne concerne pas l'utilisation en soi des vst native instruments dans live, mais plus leur emplacement sur mon mac. Je m'explique. J'ai installé des versions démo de logiciel native instruments sur mon mac que j'ai par la suite effacé. Mais les vst sont toujours présent dans la liste des vst dans live au format audio unit. Je déteste avoir des reste de logiciels qui reste sur mon ordi. Si quelqu'un avait une idée de la manière dont je pourrais effacer toute trace de ces démo (Je rappelle je suis sur mac leopard) . J'ai déjà essayer de taper 'native instruments' dans le finder et de tout effacer mais ca ne marche pas.

Merci de votre aide,
2
J'ai oublié de dire qu'a chaque fois qu'il démarre live me demande de réinstaller les plugs in et ne veut pas s'ouvrir.
3
Bonjour,
Les plugins audio (au format VST ou AU, Audio Units) se trouvent ici:

Machintosh HD->Bibliothèque->Audio->Plug-Ins

et évidement, dossier VST pour ceux au format VST et Components pour ceux au format AU.
Ne te trompe pas, il ne s'agit pas du dossier Bibliothèque qui se trouve dans ton dossier utilisateur mais celui qui se trouve à la racine du disque (Machintosh HD).
Bonne journée.
4
Salut,

Super ça a fonctionner. Merci de la réponse rapide et claire.

A la prochaine