Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Double problème arf!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double problème arf!
Salut!

mon matos:
axiome 49
toneport ux1
live

J'ai réalisé les configs selon le manuel et tout est reconnu dans les préférences, or lorsque je joue de la gratte rien ne se passe dans l'audio (il doit falloir faire une bidouille pour qu'il reconnaisse gearbox) et idem pour le midi, le clavier est également bien détecté car quand je presse une touche le curseur clignote mais je n'ai pas de son!! Please help :oo: merci bcp
2
As-tu armé la piste que tu veux jouer avec l'axiom en appuyant sur le bouton rouge (rec) (sous le solo)?

Céd!

3
Salut ben il s'arme tout seul donc j'ai bien le rond rouge activé. je pense que le problème vient du fait que je ne sais pas comment attribuer des fonctions à mon clavier ou des instruments virtuels!!
4
Et t'es sur quel preset sur l'axiom? Si t'es pas sur 17, 18 ou 19 ça ne fonctionnera pas

Céd!

5
Salut

euh ben je sais pas, comment est- ce que tu fais? :??: peut être que tout vient de là. Je sais pas comment est- ce que tu configures l'axiome, je comprends pas enigma...
6
Bonjour,
pas besoin d'Enigma pour ça (d'ailleurs je ne m'en sert même pas).
Sur ton Axiom, tu l'allumes (le 49 et le 61, pour le 25 je ne suis pas sûr de la manip), tu appuis sur + ou - jusqu'à ce que tu ai marqué P17. Et hop, c'est bon.
Sinon, c'est très bien expliqué sur la notice en pdf que tu peux télécharger sur le site de MAudio si tu as perdu le CD fourni avec ton clavier.
7
Salut et merci beaucoup de votre aide , il suffisait effectivement de passer sur le 17 :lol: je suis trop content, portez vous bien :clin:
8
Cool, content que ça marche, bon son.

Céd!