Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Simpler/sampler verrouillage du temps (en mesure, pas en seconde) d'un sample

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simpler/sampler verrouillage du temps (en mesure, pas en seconde) d'un sample
Bonjour,

ça fait plusieurs jour que je bloque la dessus, je cherche partout, mais je ne trouve pas de réponse précise...

j ai un simpler ou sampler, avec un sample rytmique d'une mesure..

Comment faire pour que ce sample dure une mesure quelle que soit le tempo du projet???

Je me sens con en ne trouvant pas la réponse, Surtout si c'est impossible, j voudrais le lire quelque part, noir sur blanc...


merci
2
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E

utilise les pistes audio classique, point final
3
Ben je comprend pas trops ce que tu veut dire enfin sur le simpler tu met le release a fond et tu laisse tourner ta boucle sur une mesure sa n'affectera pas la rythmique de ta boucle ni le tempo enfin donne un peut plus de detail sur ce que tu veut faire lol
4
Merci de t'interresser, mais comme écris plus haut ça n'est pas possible avec les versions actuels des sampler de live, d'autre le permette, mais bon peut etre un jour,

d'ailleur j me demande si je fait un preset de slice avec un autre sampler que ceux d'ableton , si live l'acceptera ou pas... j vais tester

enattendant j dévellope une autre façon d travailler certe plus longue mais possible...

merci
5
Tu as fait la demande sur la wishlist du forum d'ableton ?

Ca vaut le coup... :|
6
Nan je n'y avais pas pensé, je vais le faire...


parce que la c'est chiant quand on travail avec des slices,si on veut réutiliser notre découpag à un autre tempo, on est obligé de découpé via les warp marqueur, et il faut les placer à chaque son rytmique..

[HS]
quelqu'un connait il un sampler freeware qui fonctionne sous os X pour tester l'histoire du preset de slicing,

merci à plus