Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live + Axiom 49

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live + Axiom 49
Bonjour,
J ai acheter un axiom 49 et avec étais fournis Ableton. Le probleme c' que je ne suis pas trop doué en informatique et je n arrive pas a faire marcher le synthé, je l'ai branché en usb il est allumé et tout donc jusque la sa va bien mon probléme et aprés je ne sais pas quelle réglages il faut faire..
Pourriez vous me les décrires précisement svp. Excusez mon orthographe je n'ai que 12 ans. Merci d'avance.
2
T'as des parents à 12 piges non? sans êtres des aces de l'informatique ils peuvent t'aider à parcourir un notice de clavier maitre je pense?

Hors sujet : Et c'est quoi ces parents qui laissent leur momes trainer dans les forums? j'ai jamais compris...



Maintenant si tu veux que quand tu joues ça sorte du son , commence par trouver des vstis ou synthés virtuels pour accompagner live.
3
Accessoirement, il est aussi conseillé de déclarer le synthé dans les préférences midi, je suppose.
4
Salut jeune Anthooo,

pour info l'axiom49 n'est pas un synthé, c'est un clavier maitre midi, donc il ne génère pas de son mais juste des notes/CC MIDI.
par conséquent, sous Live, il te faut glisser un instrument (vsti comme le souligne Alkha) sur une track MIDI, et armer la track de manière à ce que les notes MIDI soit reçues sur cette dernière.

Bref, je pense qu'avec la version Live accompagnant l'Axiom il y a qq leçons voire même un manuel. C'est un peu long d'expliquer la base pour un novice.

Bon courage
5
Bonjour,
J'ai le clavier "M-AUDIO KEYRIG 49", et j'ai une question sur Ableton Live 7.

Est il possible de jouer de la basse pour les accords, et en même temps un autre instrument pour la mélodie avec le logiciel Ableton’s Live ?

Merci beaucoup
@+
6
T'ain les gars z'êtes pô très accueillants quand-même.
Antho, vas voir ICI et télécharge/installe le pack nommé "M-Audio Axiom Tutorial" dans la section "Using Live 6 with Third Party Products" vers le bas de la page.
Attention toutefois pour l'installer il faut qu'ableton soit lancé.
Une fois installer, pour y accéder cherche les Lessons dans les options d'affichage d'ableton.
Sinon ya des vidéos sur youtube et autre sur comment configurer un clavier maître avec Ableton Live.
@+ dans l'bus.
et tiens nous au jus tête de Q.




:bravo: :mdr:

Céd!

7
Et en voilà encore un qui disparaît.
Peut-être le fils caché de Gérard Majax?
:volatil:

Céd!