Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Electribe er1 + ableton live v7

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electribe er1 + ableton live v7
Salut a tous

j'ai besoin d'un petit tuto pour faire marché ma korg via un cable midi usb de chez thomann.de; j'aimerais savoir parce que on peut ajouté un rythme midi à ce que j'ai lu et j'ai pas réussi à trouvez la marche à suivre...
2
Hello.
ton ordi y'a des sorties midi? carte son etc?
tu veu mettre quoi en maitre dans le système?
sur live tu fais quoi? audio ou midi?
3
Pas de sortie midi sur lordi j'ai just un cable usb midi qui fonctionne bien mais impossible de faire sortir quoi que ce soit avec la machine dans live je sais pas comment faire. et j'ai mi live en maitre ^^
4
Si tu n'as pas de sortie midi je ne voie pas comment tu pourras envoyer des infos midi (tempo, notes...) à ta machine, sauf si celle si à un port usb...

décris ta configue, donne les reférences de tes produits ou mieux des liens qui envoie vers une page d'info sur chaque produit...
5
J'ai pas de sortie midi mais j'ai préciser que j'ai un cable midi USB ( https://www.thomann.de/fr/swissonic_midiusb_1x1.htm )

je veux juste pouvoir faire sortir les rythmes que je fais avec l'eletribe er1 dans ableton
6
Ok donc tu as une interface midi...

j comprends mieux en voyant le produit...

et ba il suffit de brancher le out du cable midi(usb) ds le in de l'er1, et le in(usb) ds le out (er1).

ds live tu vas ds préférence, tu active la sortie piste et l entré (piste)

sachant qu'il ne sera pas écris iac... mais le nom de ton cable midi...

et aprés tu crée une piste midi ds live, tu choisit en entrée et en sortie ton interface midi (cable usb midi)

et la tu n'as plus qu a enregistrer en armant la piste et en envoyant la lecture.
vu que tu as mis live en maitre , si tu as bien configurer ton er1, elle devrais démarer la lecture en meme tps que live ...

voila j espere etre claire, sachant que ceci est la marche à suivre pour récuperer les donné midi (notes) et non pas l'audio generé par l'er1...

bon courage salut
7
Merci merci jvé testé ça et enfin pouvoir lancer mon ptit live tribe :lol:
8
Parfait ca marche live est en maitre lelectribe démarre impec me reste plus qu'à tout geré.