Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet On m'a piraté mon NS!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On m'a piraté mon NS!
Bonjour à tous,

je vous écris aujourd'hui car on m'a piraté mon numéro de série de mon live 7.
en fait je ne m'étais créé mon compte sur le site d'ableton depuis mon achat il y a 5, 6 mois...
et donc afin de pouvoir bénéficier des 2, 3 truc que l'on peut trouver sur le site ableton je décide de créer mon compte...
A ma grande surprise le NS était déjà utilisé pour la création d'un autre compte.

Y aurait-il quelqu'un à qui c'est arrivé?

j'ai écrit direct au support ableton, j'attends la réponse. Après, je ne vois pas trop comment ils vont résoudre le truc et moi de leur prouver que c'est bien moi le détenteur de ce numèro de série...

à vos avis???

PS: Je précise, j'ai bien acheté ce logiciel et ne l'ai jamais passé à personne. :non: :
2
Salut,
As tu acheté le logiciel en download ou en version boite ?
Es tu sur de ne pas t'etre trompé en saisissant ton N° de série ( 0 pour O ou I pour 1...)
si tu as acheté le logiciel tu as donc forcément une facture..qui prouve que tu es bien le propriétaire du NS !!!
L'activation du logiciel s'est elle bien passée ?

bref autant d'éléments qui pourraient te rassurer. Quand au service client d'Ableton il est exemplaire et je ne doute pas que tu trouves une solution rapide à ce petit problème.

Bonne musique et à plus
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub