Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 13:57:53Enregistrement et qualité.
Bonjour tout le monde,
Voici ma config :
Ableton Live en esclave d'une Electribe ESX,
Le Son d'ableton Live sort via une carte son externe de type Behringer BCD 3000,ma carte son windows étant morte...
La BCD3000 n'a d'autre fonction que celle de servir de carte son.
Pouvez vous me dire comment enregistrer mes production, qui donc a la foie sont sur Live et sur L'esx.
Merci
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/12/2008 à 12:26:10
Il faut travailler autrement ,live ne doit pas être en esclave.
-Dans live tu ouvre une piste Midi et tu place le périphérique External Instrument
-Dans MIDI TO tu sélectionne ta Electribe ESX,(il faut une inteface midi branché dans ton ordi)
-Dans AUDIO From tu sélectionne les entrées audio de ta Electribe ESX,connecté dans ta carte son
0
kityd
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/01/2009 à 17:13:03
Merci pour ta reponce
Si j'ai bien compris tu me suggere de passer avec Live en Maitre c'est bien ca?
je controle le logiciel avec une MPD 24.
Merci en tout cas ;)
0
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/01/2009 à 21:33:20
Salut,
Alors, as-tu réussi le branchement ;Live 7 est un séquenceur extraordinaire dans sa simplicité.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
0
kityd
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/01/2009 à 11:05:38
J'ai pas encore eu le temp de m'en occuper en raison de periode d'exams : /
Mais merci a toi de t'en préoccuper en tout cas c'est trés sympa ^^