Licence Mac et/ou Windows
- 55 réponses
- 18 participants
- 7 305 vues
- 16 followers
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2008 à 23:05:35Licence Mac et/ou Windows
Bonjour à tous.
Petite incertitude au sujet de la licence.
Pour le moment je suis sur Windows avec ma liscence de Live 7.
Si jamais je passe sur Mac faut il juste télécharger l'installateur pour Mac ?
Ma licence ne sera pas bloqué que pour utiliser Live sur Windows ?
Merci.
Petite incertitude au sujet de la licence.
Pour le moment je suis sur Windows avec ma liscence de Live 7.
Si jamais je passe sur Mac faut il juste télécharger l'installateur pour Mac ?
Ma licence ne sera pas bloqué que pour utiliser Live sur Windows ?
Merci.
levinson
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/01/2009 à 23:29:38
Purée c'est quand même des chiens les gars, on devrait avoir un code valable a vie ! 350 eu le soft ! c'est une politique marketing à gerber !
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 27/01/2009 à 23:36:00
Bin, c'est valable à vie, mais pour un nombre limité de machines. Ils autorisent déjà 2. C'est plutôt pas mal. D'autres boîtes ne font pas ça, mais t'obligent à avoir un dongle qui est nécessaire pour que le soft fonctionne.
Sinon, on ne donne qu'un seul code et puis tout le monde l'installe partout. Et eux, ils ne développent plus Live, mais notepad (et encore).
Et puis, il faut bien payer les développeurs. Eux aussi, ils ont le droit au crédit Sofinco. Pour ça, il leur faut des feuilles de paye.
Sinon, on ne donne qu'un seul code et puis tout le monde l'installe partout. Et eux, ils ne développent plus Live, mais notepad (et encore).
Et puis, il faut bien payer les développeurs. Eux aussi, ils ont le droit au crédit Sofinco. Pour ça, il leur faut des feuilles de paye.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/01/2009 à 23:47:33
Citation : quand même des chiens les gars
Parce que toi t'es pas un chien a les Hacker depuis des années
Pour info t'as aussi la solution d'achat de licence d'occas.
ca se fait sans problème, il suffit que le vendeur avertisse ABLETON du transfert de sa licence.
levinson
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/01/2009 à 23:59:05
Le débat du piratage me semble beaucoup trop complexe pour en débattre ce soir, il y a du vrai dans ce que tu dis ! mais d'un autre côté combien de personnes aurait pu faire de la mao sans piratage, pas grand monde à mon avis !
ceci dit il est vrai que les developpeurs doivent bien etre payés
ceci dit il est vrai que les developpeurs doivent bien etre payés
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 28/01/2009 à 00:08:28
Tout à fait d'accord. Moi j'achète les licenses petit à petit au compte goute. On met déjà beaucoup de temps à savoir utiliser un logiciel parfaitement alors il faut d'abord tester voir si ça nous convient je pense... A mon avis, certains cracks qui circulent doivent être tolérés par certains éditeurs car ça peut que leur faire de la pub tout ça...
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
Pretextat
12830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 28/01/2009 à 18:38:43
Citation : on devrait avoir un code valable a vie
C'est le cas, en plus
moliere177
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 29/01/2009 à 00:31:13
Oui, bon. ils sont très sympa chez Ableton. La preuve, ils ont réactivé ma licence 3 fois (c'est à dire 3X2)... heureusement, au prix qu'elle est . Mais je dois avouer que c'est super énervant de devoir toujour activer mes installations via le net. Comme je travaille dans le théâtre et que mon ordinateur est reformaté après chaque spectacle (je fais du son sur certains spectacles, de la lumière sur d'autres et parfois je m'amuse aussi avec le meme macbook en windows et osx). Bref je remet le tout à neuf! MAIS... réactiver ma licence live, relève de l'exploit. Toute les deux activations, je dois écrire un mail pour les supplier de me laisser utiliser un programme que j'ai payé déjà plus de 1000$ (upgrades depuis la version 4). Si quelqu'un à une solution pour garder mes licences à chaque réinstallation sans faire à chaque fois l'activation, je suis preneur (autre que : ne formates pas ton ordi).
ps) J'ai déjà exposé le problème chez Ableton et ils m'ont répondu qu'il ne prenaient pas en compte les requêtes en français. Uniquement en allemand ou en anglais. Pas de bole, I dont speak englichchch.
ps) J'ai déjà exposé le problème chez Ableton et ils m'ont répondu qu'il ne prenaient pas en compte les requêtes en français. Uniquement en allemand ou en anglais. Pas de bole, I dont speak englichchch.
Poum-zi poum-zi poum-zi poum
Anonyme
195
28 Posté le 29/01/2009 à 00:46:25
Hello,
Tu vas bien trouvé quelqu'un ici qui va te traduire une requete en Anglais, moi- même je suis trop faible dans ce domaine mais je suis certains que tu vas trouver une bonne âme ici...
Yo
Tu vas bien trouvé quelqu'un ici qui va te traduire une requete en Anglais, moi- même je suis trop faible dans ce domaine mais je suis certains que tu vas trouver une bonne âme ici...
Yo
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 29/01/2009 à 02:41:56
Moi je peux même te la traduire en allemand si tu veux, je suis bilingue.
Au cas où tu serais intéressé, contacte-moi par MP.
Au cas où tu serais intéressé, contacte-moi par MP.
levinson
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/01/2009 à 12:35:05
Sinon y a l'outil linguitisique sur google ! pour traduire !
- < Liste des sujets
- Charte