Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Licence Mac et/ou Windows

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 7 192 vues
  • 16 followers
1 Licence Mac et/ou Windows
Bonjour à tous.

Petite incertitude au sujet de la licence.

Pour le moment je suis sur Windows avec ma liscence de Live 7.

Si jamais je passe sur Mac faut il juste télécharger l'installateur pour Mac ?
Ma licence ne sera pas bloqué que pour utiliser Live sur Windows ?

Merci.
2
Tu peux le demander au support d'Ableton ,mais normalement tu peux utiliser ta licence sur un ordi de bureau et sur un portable mais pas utiliser les 2 en même temps,c'est ce qui est écrit dans la documentation . :D:
3
Je confirme... pas de problème :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
4
Ok merci, ca me rassure.


Citation : tu peux utiliser ta licence sur un ordi de bureau et sur un portable mais pas utiliser les 2 en même temps



Ca c'est de la théorie mais en pratique je ne pense pas que cela bloque si on l'utilise sur les 2 machines en meme temps.
Il ne me semble pas que Live se connecte à quelconque serveur d'identification à chaque lancement.
5
Je re-confirme...:bravo:

Jusque là je n'ai pas eu de problème lorsque le mac et le pc était sur le web avec ableton d'ouvert derrière... cela dit, ça n'est pas arrivé régulièrement...
Www.myspace.com/konvex1
6
Je te re-merci.

Rappelons toutefois qu'il faut bien payer 1 licence par machine utilisé en même temps. :ange:
7
Il est vrai que nous nous égarons :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
8
Bonsoir, donc si j'ai bien compris ! la version live que j'ai qui fonctionne sur PC peux tout a fait fonctionner sur MAC, pas de problème d'incompatbilité !

je veux dire n'existe-t-il pas des versions de live qui ne fonctionnent uniquement sur tel ou tel système d'exploitation !

je tourne avec un version live 7.0.3 (709 Mo) récupérée sur le net qui fonctionne parfaitement sur PC, fonctionnera t elle sur MAC ???

faut-il un os x minimum ???

merci pour vos prochaines réponses

Ju
9
Et non ici on parle de licence, je ne pense pas que tu ai de licence avec ton live "récupéré" sur le net...

si tu as acheté live version pc, que tu as donc une licence, celle ci fonctionnera sur mac, mais il te faudra télécharger la version mac de live....
10
Oui, pour moi ça a très bien marché : j'ai téléchargé sur le site Ableton la version mac, entré le numéro de licence, et hop ! Fonctionnement impec.