Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live avec max, c'est partit! dès la version 8, ca vas etre enooorme!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live avec max, c'est partit! dès la version 8, ca vas etre enooorme!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Tellement énorme que tout le monde ici ( ainsi que les gens qui s'occupent des news...) on l'air de s'en contre foutre...
Mais je suis totalement d'accord avec toi swoonboy cette annonce est pour moi l'annonce la plus importante du salon voir même de la musique éléctro depuis un bon moment.
Enfin bon quand on voit la pauvreté du salon de la musique français squaté par des ados guitaristes et leur parents et le peu d'intéret général porté au son éléctro ( MESI carrément absent, le stand de Native faisait 4m2 avec... Guitar Rig...) je ne suis pas étonné de ne rien trouvé ici sur ce sujet... Pour les gens que sa interresse et qui ne trouverais pas leur compte sur audiofanzine allez jeter un oeil par ici : www.createdigitalmusic.com

A bon entendeur..
3
Salut,
je vais comme beaucoup migrer sur live 8 dès sa sortie(avec l'apc40 :clin: indispensable pour moi)

j'a vu l'annonce de max for live, qui pour moi reste assez floue,
que va t'il en etre vraiment? faudra t'il mettre 400 euros(ou 200 euros) dans cette extention?
des utilisateurs de live 8 sans rien , pourront ils lire les plugs max for live?

je pose ces questions car je possede une license de reaktor 5 avec sa floppée d'ensembles de la user library...et il y'en a de tres bons

va t'il y'avoir ,ou existera t'il une user library pour max for live?


en tout cas ,je suis d'accord ca va etre grandiose, egalement pour le portefeuille,
4
Pas la peine de s'exciter sur le prix, il n'est pas encore fixé!
5
Ce qui serai vraiment bon, c'est une compatibilité avec les versions antérieures a Live8...mais là, il ne faut pas trop rêver je pense... :petitelarme:

Prout...prout...plouf

 

6
Pour ce qui est de la rétro compatibilité aucune chance effectivement... Les précédentes versions ne le permetaient déjà pas.