Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 15:01:54Manipulation des messages midi dans Live
Je cherche un plugin ou soft tiers pour convertir des lots de notes en une seule note.
Pour expliquer:
de l'audio qui rentre dans Live. Widisoft sur plusieurs pistes qui converti l'audio en notes. Une piste pour les basses, une pour les mediums et une pour les aigus... bref j'aimerais synchroniser un logiciel de vidéo avec cette audio. Pour ça j'aimerais que toutes les différentes notes qui ont été détectées dans la piste des basses par exemple soit converties en une seule note.
Comment je peux faire?
j'ai essayé avec midipipe. Je pourrais faire une config avec un converter pour chaque note, un peu long mais faisable. Le soucis c'est que midipipe fait planter Live lorsque dans le widisoft j'essaie de choisir une sortie midi. il me faut une autre solution. Ou est-ce que j'ai mal configuré? ou peut-être il y aurait une esquive pour ne pas faire planter Live?? ou existe il un plugin pour mettre directement dans live et me passer de midipipe??
sur mac intel...
Merci d'avance
www.soundcloud.com/nemelka
Sy_8192
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2009 à 10:57:12
Bonjour,
si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu dois pouvoir t'en sortir avec les plugs midi natifs de Live.
Je ferai rentré la piste midi sur un Midi Effect Rack composé d'autant de chaines que tu as besoin d'octave, avec sur chaque chaine un Scale réglé sur une seule note et avec des valeur de transpose par pas de 12 suivant la chaine concernée et la note finale souhaitée.