Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Akaï APC40 : l'ultime controlleur Live ?

• 21 réponses
  • 18 participants
  • 7 907 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Akaï APC40 : l'ultime controlleur Live ?
Je possede deja un mpd32 d'akai, qui marche tres bien maintenant, qualité des pads au rendez vous,

, pour l'apc40 je le prendrais tres certainement, c'est exactement ce qui me manque en controlleur , un controlleur dédié, pour les sequences dans live,

apres faut voir le prix,je mettrais pas plus de 300euros
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : apres faut voir le prix,je mettrais pas plus de 300euros

Contrôleur en métal, avec des boutons de statuts tout ça ? Oublie je pense... Mais vraiment.

Il semble que le contrôleur soit prévu pour résister au condition de live, alors bon !
12
Je ne sais pas comment sera l'OS, mais vu que c'est un contrôleur MIDI ça me paraît assez secondaire.

Les vidéos sur le site Ableton donnent vraiment envie...

Le truc a l'air juste un peu volumineux à mon goût.
13

Citation : apres faut voir le prix,je mettrais pas plus de 300euros

c'est clair que ce sera plus cher, le mpd 32 vaut deja ce prix la ...
14
Reste a voir le suivis et les possibilité de Mod avec Max/msp ,
d'autant plus l'explosion des ecran tatcile ne devrais plus tarder ...
15
Suffit de voir ce qu'on peut faire avec un iPod Touch + OSC Touch , et ce n'est que le début ...
16
Je l'aurais préféré dans l'autre sens celui la.... plutot 5x8 que 8x5...
parce que du coup la navigation, pour s'y reperer et retrouver ses clips, ça me parait pas si intuitif. mais clairement, c'est une belle machine.
17
A voir ce que ca donne, dispo 2° trimestre 2009 aux alentours de 430 euro
18
Hugh,

Impatient je suis et oui je le confirme dispo autour de 429,293827 exactement si l'on prend les devises actuelles. :mdr:

Et dispo en pré-commande a cette adresse.
https://www.dv247.com/news/APC40%20Ableton%20Akai%20Control%20Surface/132030

Je vais courber l'espace temps jusqu'en mai et mettre en vente rapidement mon remote SL 37.

@++

Yo
19
Si sa disponibilité est aussi catastrophique à sa sortie que pour le MPD24 !! cela promet. Vu l'engouement suscité par ce produit, j'espère qu'ils vont prévoir du stock.
20
Sa sortie est pour quand ? cet été donc...

j'ai parlé avec une personne qui l'a utilisé en démo... il m'a dit qu'elle était très bien et aussi qu'ils l'ont testé en mode "boîte à rythme", du style chaque "scène" devient un élément de son rythme (snare, kick...). Cela sur une timeline défilante comme une tr909 par exemple, si j'ai bien compris le délire...
Ca promet!

il m'a confirmé 440€