Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Akaï APC40 : l'ultime controlleur Live ?

• 21 réponses
  • 18 participants
  • 7 905 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Akaï APC40 : l'ultime controlleur Live ?
2
Allé , avec un peu de chance ... dispo début 2010 pour un produit à l'OS baclé
:??: et à quel prix !

Dommage , le concept controleur dédié est bon .

Sinon ... bel et bien dispo , vestax VCM 600 mais pas eu de retour du produit .
3
Apparement le controlleur est deja mappé pour live,donc reconnaissance immediate du controller,

la ou c'est interressant, c'est que sur le site d'AKAI, le boss de ableton explique que la sortie du controlleur coincide avec la collaboration avec cycling 74 (mx ds live en gros) et que partant de la , les possibilité du controlleur s'en trouve multiplié (possibilité d'utiliser les pads comme step sequencer par ex)
4
Méfiance, c'est signé akai...
5
J ai aussi un gros doute sur l os...
:non: :non: :non: :non: :non:
6
Il y aurait bien Un JJ pour se pencher dessus ... :lol:
7
Bah faut pas être négatif, ca fonctionne tellement ce programme que toutes les grandes marques se penchent vers LE controlleur midi idéal, ils savent qu'il y a des millions d'acheteurs potentiels.

Jetez un oeuil à la concurrence aussi ^^ : https://www.native-instruments.com/newreleases/#/en/products/producer/maschine/videos/?content=101
8
C'est pas juste un controleur le truc de NI
9
Ce qui semble intéressant, c'est l'ouverture de la bécane...

on peut tout réassigner, et aussi l'interaction avec max for live qui peux donner un truc genre monome...
10
Combien il coûterait à votre avis le controleur de NI?

C'est alléchant.
11
Sa sortie est pour quand ? cet été donc...

j'ai parlé avec une personne qui l'a utilisé en démo... il m'a dit qu'elle était très bien et aussi qu'ils l'ont testé en mode "boîte à rythme", du style chaque "scène" devient un élément de son rythme (snare, kick...). Cela sur une timeline défilante comme une tr909 par exemple, si j'ai bien compris le délire...
Ca promet!

il m'a confirmé 440€