Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 8 annoncé

  • 89 réponses
  • 34 participants
  • 5 749 vues
  • 30 followers
1 Live 8 annoncé
Et oui

les infos sur le site de ableton
2
Groove template, crossfaded clip, group track, + ensemble de petites choses qui vont augmenter le work flow (audio et midi), nouveau algos de time strech, 4 nouveaux effets (lim, comp multiband, overdrive et vocoder), operator mis a jour, nouveau vsti percussif (collision), looper

+ en option :

max pour live (enorme et obscure a la fois)
controlleur akai
nouvelle banque de son

et j'en oublis certainement

ca n'as pas chomé non plus chez ableton
3
Ai encore une fois l'impression qu'ils sont a l'ecoute de leur forum. et puis cette histoire de max... ca touche au delire! on osais meme pas esperer un truc pareil.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Et grosse diminution de prix aussi... Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.

Bon par contre, pas de prix annoncé pour Max for Live. J'espère que ça restera pas uber cher.
5

Citation : Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.



ils ont fait ca avec Live 7 aussi :clin:

j'espere que l'upgrade ne sera pas trop chere....
6

Citation :
ils ont fait ca avec Live 7 aussi



Faut dire que s'ils ne font pas ça, après avoir annoncé le produit, tout le monde va attendre héhé.

N'empeche, ça fait envie cette intégration Live/Max. Entre les plugins son/midi, les routings de fou, les nouveau périphériques (comme le sequencer), et les intégration d'interface physique, pfiou.
7
Je suis entrain de regarder les video et efectivement il y vraiment du nouveau , faut que je prevois un(e) pedal(ier) midi pour le looper :mdr:
8
Quand je vois ce que nous a pondu NI, et cette news, des que j'en serais un peu plus je lache mon reaktor adoré!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Ca à l'air vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir me le payer :mrg:
10
Réaction a chaud après visionnage , cela semble très grand ...
pas mal de chose utile telle que les group , le vocoder qui manquait ...
une ouverture sur Max/msp qui promet de belle nuit blanche .
et un contrôleur dédier qui me tente bien même si je pense attendre
les premier retour de fiabilité et le prix .
manqe plus qu'une amélioration du browser ...

Question métaphysique revendrais je ou pas mon Mpc1000 en 2009 ? :lol: