Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Live 8 annoncé

• 89 réponses
  • 34 participants
  • 6 026 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Live 8 annoncé
Et oui

les infos sur le site de ableton
2
Groove template, crossfaded clip, group track, + ensemble de petites choses qui vont augmenter le work flow (audio et midi), nouveau algos de time strech, 4 nouveaux effets (lim, comp multiband, overdrive et vocoder), operator mis a jour, nouveau vsti percussif (collision), looper

+ en option :

max pour live (enorme et obscure a la fois)
controlleur akai
nouvelle banque de son

et j'en oublis certainement

ca n'as pas chomé non plus chez ableton
3
Ai encore une fois l'impression qu'ils sont a l'ecoute de leur forum. et puis cette histoire de max... ca touche au delire! on osais meme pas esperer un truc pareil.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Et grosse diminution de prix aussi... Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.

Bon par contre, pas de prix annoncé pour Max for Live. J'espère que ça restera pas uber cher.
5

Citation : Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.

ils ont fait ca avec Live 7 aussi :clin:

j'espere que l'upgrade ne sera pas trop chere....
6

Citation :
ils ont fait ca avec Live 7 aussi

Faut dire que s'ils ne font pas ça, après avoir annoncé le produit, tout le monde va attendre héhé.

N'empeche, ça fait envie cette intégration Live/Max. Entre les plugins son/midi, les routings de fou, les nouveau périphériques (comme le sequencer), et les intégration d'interface physique, pfiou.
7
Je suis entrain de regarder les video et efectivement il y vraiment du nouveau , faut que je prevois un(e) pedal(ier) midi pour le looper :mdr:
8
Quand je vois ce que nous a pondu NI, et cette news, des que j'en serais un peu plus je lache mon reaktor adoré!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Ca à l'air vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir me le payer :mrg:
10
Réaction a chaud après visionnage , cela semble très grand ...
pas mal de chose utile telle que les group , le vocoder qui manquait ...
une ouverture sur Max/msp qui promet de belle nuit blanche .
et un contrôleur dédier qui me tente bien même si je pense attendre
les premier retour de fiabilité et le prix .
manqe plus qu'une amélioration du browser ...

Question métaphysique revendrais je ou pas mon Mpc1000 en 2009 ? :lol:
11
Wais ça a l'aire pas mal du tout, j m attendais pas à tant...

reste à voire le prix (update), le midi out :???: :?: :aime:
12
Enorme!!!
Mais ou est passé la colaboration SERATO?
13
Bof...
va falloir acheter maxmsp pour mettre les mains dans le cambouis?

le reste=gadget
14

Citation : va falloir acheter maxmsp pour mettre les mains dans le cambouis?

Citation : Max for Live will be available later this year (2009). Pricing information is currently unavailable.

Max for Live requires Ableton Live 8.

Ca sera une version de Max spéciale Ableton, et faudra passer en version 8 pour en profiter.

Ca sort fin 2009, je mets déjà les sous de coté :aime:
15
Ce live m'a l'air pas mal pour les collaborations via le net,...sympathique update pour le loope raussi, et des rajouts dans l'operator, collision m'a pas marqué ,
parcontre pour ma part j'attendrais live 9 et tres certainement la collaboration avec serato,
je vais patienter

j'ai bien aimé le controlleur akai dédié que je me prendrais...mais pas pour desuite

sinon a part ça j'ai reçu une offre de 30 euros pour l'achat de live8(mail ableton)
16
Yeah ça me branche pas mal aussi...
J'attends de voir le looper avant de lacher mon RC50 adoré...
Parce que tout sur un seul footswitch, je veux voir pour le croire !

D'ailleurs, a quand le beta testing ?
Surtout qui sera le premier a avoir le lien pour le télécharger ?

Par contre, 230 euros pour passer de Live 6 a Live 8 ça fait mal... Moi qui attendait live 8 parce que je trouvais que Live 7 n'apportait pas grand chose de plus...

Et au niveau utilisation CPU ?
17
C'est bien moins cher que ça il me semble.
18

Citation : sinon a part ça j'ai reçu une offre de 30 euros pour l'achat de live8(mail ableton)

c'est du discount, faut pas réver non plus...
19
Moi je pense pas acheter le Max, mais par contre j'ai bien hâte de voir ce que les gens vont faire avec!

A part ça le nouveau warping plus intuitif me plait bien aussi, et le fait de pouvoir regrouper des colonnes est fortement appréciable. Même le contrôleur dédié me fait envie...

Le prix de la bête a-t-il d'ailleurs déjà été annoncé?
20
21
:??:
22
Va falloir qu'ils baissent les prix s'ils veulent en vendre, pour le warp ils sont passés au elastique pro v2,le precedent etait elastique efficient v1.x

Citation : zplane's élastique family offers three different time-stretching (aka time-scaling, master tempo or key lock) engines, optimized for different use cases: élastique Pro, élastique efficient, and élastique SOLOIST. All three of them are able to run in realtime.
élastique Pro
élastique Pro is a general purpose time-stretching engine that offers unmatched quality and easily fulfills the high quality demands of professional productions and broadcast applications. The time-stretching engine is based on state-of-the-art psychoacoustic models and signal processing theory. élastique Pro is based on a completely new approach to time-stretching, making stretching artifacts obsolete and thus providing sharp transients and crystal clear vocals without phasing artifacts. élastique Pro offers stable timing, inter-channel phase coherence and sample accurate stretching. As a special feature, élastique Pro allows you to do formant preserving pitch shifting not only for monophonic, but also for polyphonic input files to avoid the well-known mickey-mouse effect when pitching up or down. Last but not least, all of this can be done in real-time on current CPUs.

Additionally, the élastique Pro SDK package makes élastique efficient and élastique SOLOIST accessable through the same API to make integration of different processing modes as easy as possible - no additional fee required!

élastique efficient
élastique efficient gives you great time-stretching quality at a stunning workload efficiency. The algorithm is targeted at complex polyphonic signals like complete mixes etc. efficient uses specifically developed technologies to efficiently detect tonal and transient components with high accuracy in the frequency and time domain. It furthermore offers different mechanisms to improve performance even more: the processing can be split into several parts in order to avoid workload peaks at low latencies and the overall bandwidth can be reduced in order to save more processing power (at the price of a slightly decreased quality level).

23

Citation : Citation :
Il sera en vente 447€ chez digital Village

Il y en a qui vont se prendre une bonne banane...

Moi je l'ai déjà pré-commandé pour Mai(date de sa sortie aux US) à 369 dollars...

Soit 277 euros.Via Usps en "gift"(=pas de frais de Douane)

Vive la mondialisation en sorte....

Bah on va attendre de voir les prix officiel annonçés, 277 c'est déja plus dans mes prix.
Mais je trouve pas le site ou il l'a précommandé ...
24
Prix tarif:EUR 349/USD 449

Quant à la sortie en mai aux USA, c'est du pipeau. D'une part la date exacte n'est pas connue car pas encore définitive, d'autre part la sortie de Live est mondiale, c'est-à-dire dans tous les pays en même temps.
25
Ah ... moi je croyais qu'on parlait du contrôleur midi d'akai .... j'aurais du préciser ...