Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Groove template, crossfaded clip, group track, + ensemble de petites choses qui vont augmenter le work flow (audio et midi), nouveau algos de time strech, 4 nouveaux effets (lim, comp multiband, overdrive et vocoder), operator mis a jour, nouveau vsti percussif (collision), looper
+ en option :
max pour live (enorme et obscure a la fois)
controlleur akai
nouvelle banque de son
et j'en oublis certainement
ca n'as pas chomé non plus chez ableton
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/01/2009 à 21:47:37
Ai encore une fois l'impression qu'ils sont a l'ecoute de leur forum. et puis cette histoire de max... ca touche au delire! on osais meme pas esperer un truc pareil.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Arcanum-XIII
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/01/2009 à 22:11:19
Et grosse diminution de prix aussi... Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.
Bon par contre, pas de prix annoncé pour Max for Live. J'espère que ça restera pas uber cher.
0
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/01/2009 à 22:22:56
Citation : Avec, si on prend Live 7 maintenant Live 8 gratuit.
ils ont fait ca avec Live 7 aussi
j'espere que l'upgrade ne sera pas trop chere....
0
Arcanum-XIII
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/01/2009 à 22:27:15
Citation :
ils ont fait ca avec Live 7 aussi
Faut dire que s'ils ne font pas ça, après avoir annoncé le produit, tout le monde va attendre héhé.
N'empeche, ça fait envie cette intégration Live/Max. Entre les plugins son/midi, les routings de fou, les nouveau périphériques (comme le sequencer), et les intégration d'interface physique, pfiou.
0
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/01/2009 à 22:39:07
Je suis entrain de regarder les video et efectivement il y vraiment du nouveau , faut que je prevois un(e) pedal(ier) midi pour le looper
Quand je vois ce que nous a pondu NI, et cette news, des que j'en serais un peu plus je lache mon reaktor adoré!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
2537
9Posté le 15/01/2009 à 23:34:08
Ca à l'air vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir me le payer
0
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/01/2009 à 23:36:51
Réaction a chaud après visionnage , cela semble très grand ...
pas mal de chose utile telle que les group , le vocoder qui manquait ...
une ouverture sur Max/msp qui promet de belle nuit blanche .
et un contrôleur dédier qui me tente bien même si je pense attendre
les premier retour de fiabilité et le prix .
manqe plus qu'une amélioration du browser ...
Question métaphysique revendrais je ou pas mon Mpc1000 en 2009 ?