Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2009 à 03:24:04Slice to midi / sampler
Bonjour, j'ai testé cet aprem cette fonction sur un sample audio wav, le fichier a été repris dans sampler.nikel
peut on y mettre d'autre samples,en les convertissant de la meme maniere dans ce meme sampler, comme des couches par exemples
vous utilisez cette fonction de quelle façon?la quelle est la plus poussée?je vais en profitez pour tester
je decouvre,
Anonyme
1491
2Posté le 21/01/2009 à 03:27:07
L'option s'intitule "decouper en piste midi"
0
Anonyme
1491
3Posté le 21/01/2009 à 03:45:51
Petit plantage de mon live 7.0.14, sur macbook pro, comme quoi ca plante toujours(rarement chez moi)
j'ai un peu testé donc, avec sampler pour commencer,
réglé au 1/16, actuellement je l'ai mis en 1/8, via le sampler c'est avancé, et avec un controlleur avec pads , j'ai testé avec un mpd32...c'est enorme
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/01/2009 à 06:47:12
Citation : comme quoi ca plante toujours
A l'image de la vie, oui...
hum ok je claque la porte ...
0
Anonyme
1491
5Posté le 21/01/2009 à 11:57:45
je sais pas, il y'a eu une pointe de surcharge processeur..puis plantage inopiné vers osx,faut dire que j'utilise beaucoup de peripheriques