Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet "Audio splitter" ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Audio splitter" ?
Bonjour,


j'utilise un compresseur en sidechain sur pas mal de pistes, bcp sont triggés par le kick. Seulement, pr le moment, je suis 'obligé' de créer une piste de kick par compresseur!
Ca fait vite bcp de pistes...je voulais savoir s'il existait sur Live une sorte d'audio splitter, c'est à dire : à partir d'un signal audio (le kick me servant à déclencher le compresseur en l'occurrence) le faire partir vers plusieurs pistes...

J'espère avoir été clair!

Si qq'un peut m'aiguiller...merci bien!


K.S
2
Salut!

Pour repondre à ta question, Oui, aucun problème tu peux utiliser une seul piste de Kick pour autant de compresseur sidechainé que tu veux.
Sur Live, tu as le choix:

-soit de mettre un compresseur dans une piste de retour (A, B, C....) et assigner le sidechain a ta piste de kick pour ensuite router toutes les pistes que tu veux sidechainé vers la piste de retour en selectionnant tes audios out sur SENDS ONLY

-soit de placer 1 compresseur par piste à sidechainé et d'assigner dans chacune ta Seule piste de Kick.

Tu bosses sur quel logiciel pour être obligé d'utiliser 1 kick par compresseur?? :oo:
3
Je préfère mettre un compress' par piste histoire de régler ça individuellement.

J'utilise ça :


Sonalksis SV-315 MkII Compressor




Je vais voir ça...
4
Bon, je sais tjs pas cmt faire.

Avec ce plug en tt cas. Si j'utilise le compresseur de Live, OK. Mais là, je sais pas du tt...