Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet TD12 sur Live7 utilisation d'addictive drums

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TD12 sur Live7 utilisation d'addictive drums
Bonjour a tous

Alors mon probleme est que live7 ou plutot addictive drums ne reconnais pas les differents elements de la batterie quand je suis branché en midi.
Sur la piste les differents elements sont bien "captés " par des signaux differents mais ceux ci ne sont pas assignés aux bon elements dans addictive.
Le plus etrange est que malgrés que Live capte bien que les signaux sont differents addictive m'assigne les memes sont par exepmle aux toms 2 et 3 (qui sont assignés a la ride) ou encore les deux cymbales sont assignés au charley.
Quand je regarde sur le module de la TD12 comment se fait la transmition midi il indique que les drums kits sont sur un canal (le canal12)
Ma question est de savoir s'il y a moyen de determiner les differents canaux midi des differents elements de la TD12 sur le module lui meme ou alors y a t'il une chose a faire sur Live7 ou encore sur addictive ???

Merci pour votre aide.
2
Réponse a ma question trouvé
si il y a des gens qui ont des problemes avec le reglage des canaux MIDI il suffit d'aller assigner le bon canal au bon son du plug
comment faire ??
aller dans instru puis dans control
la se trouve la commande d'assignation des differents canaux MIDI
enfin ca c'est pour le module de la TD12