Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Question enchainement scène

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question enchainement scène
Bonjour, je vais vous donnez un exemple pour mieux comprendre :
voici mon exemple : scène 1 - 5 pistes (kick, basse, snare,hit hat, mélodie) et scène 2 - les memes pistes + une autre piste avec une mélodie 2.
Est-il possible que quand je déclenche ma scène 2, il y est que mon kick, ma basse et ma mélodie 2 qui se lancent et que les autres pistes soient automatiquement muter.
J'attends vos réponses, sur ce bonne continuaton à tous !!!
2
Salut,
tu attends une autre réponse que "tu ne mets pas de clips pour ces pistes" ? tes 2 pistes ne seraient pas mutées mais stoppées. Si tu veux relancer les 2 clips ensuite, tu crées une nouvelle scène avec seulement ces 2, sans oublier de retirer le stop boutons sur les slots des autres pistes de cette nouvelle scène.
++
3
Oui en effet j'attends une autre réponse mais merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre. Mais avec cette méthode je rouve que c'est un peu trop facile pour faire du live, j'aimerai vraiment pouvoir construire au fur et à mesure sur ma scène mais je cherche le moyen pour avoir des clip muter au lancement si c'est possible :clin:
4
Je vois pas pourquoi tu cherches la complexité en fait.
au pire y'a les automations, si c'est des clips midi, tu mappes le ON/OFF sur le rack, que tu passes à OFF sur les enveloppes de clips de la scène 2 à muter.