Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2009 à 20:31:37Comment grouper des pistes sur live ?
Salut ,
j'aimerais juste savoir comment fait-on pour grouper des pistes sur live ,
j'essaye de baisser mes 40 pistes de 5db et j'ai pas envie de me tâter piste par piste !!!
merci pour vos réponses
julien
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2009 à 21:05:22
Salut,
Bah il va falloir que tu attendes la sortie de Live 8 ou que tu download la béta...
0
Anonyme
195
3Posté le 12/03/2009 à 21:07:43
Salut,
Cette manip n'est pas possible sur la version 7, donc installe la version 8 en beta ou attendant la release.
Suis ok avec toi, attendre la version 8 pour un truc si évident...
Bonne zik
Yoann
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/03/2009 à 21:34:27
Si tu prévois le coup à l'avance, tu cree une piste audio vers laquelle tu routes toutes les sorties de tes pistes en question, ca permet de baisser un volume au lieu de 40.
0
julesfromparis
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/03/2009 à 21:54:26
Merci pour vos réponses ,
donc effectivement il faut que j'attende la version 8 !
je comprends pas quand même qu'il n'y ait pas de possibilités de groupage sur la version 7 ...enfin...
"Si tu prévois le coup à l'avance, tu cree une piste audio vers laquelle tu routes toutes les sorties de tes pistes en question, ca permet de baisser un volume au lieu de 40."
dis moi , il n y a pas de risque de perte de qualité en faisant cela ...?
en tout cas je crois que c est la seule solution qui vient à moi
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/03/2009 à 22:35:18
Citation : dis moi , il n y a pas de risque de perte de qualité en faisant cela ...?