Nope je pensais plutôt à l'idée de mettre ton dossier de musiques sur un autre disque dur externe. Comme-ça tu les range comme tu veux et ça te fait une sauvegarde si un jour tu perds ta bibliothèque iTunes... On n'est jamais trop prudent.
Perso j'ai procédé comme-ça pour mes bibliothéques de samples.
Hop je copie les cds sur mon DD externe et quand j'en ai besoin je branche et c'est partis.
Si je me trompe pas, tu n'arrives pas à glisser-déposer ton morceau parce qu'il est protégé par DRM, chez moi c'est le cas et les morceaux ou il ni a pas de protection j'arrive sans probleme à les glisser dans live 7
voila
Un truc trouvé sur Remixmag pour te balader dans Itunes avec le classement qui te plaît et insérer les morceaux ensuite dans Live :
Citation :
How do you manage your music collection? Does it interface with iTunes?
At the present time, Live does not interface with iTunes. However, it's not that unrealistic to run iTunes side by side with Live. You can take advantage of all the management tools iTunes offers and then pull songs directly from there into Live. A simple drag-and-drop will not work, but once a song is selected in iTunes, hitting Command + R (CTRL + R on a PC) will open up a finder window with the song file. That file can then be dropped directly into Live. If the song has already been pre-analyzed by Live's audio engine, then it will be ready to play almost instantly. These extra steps may seem a bit annoying but really don't take that much time. The song analysis can also be done in batches overnight to avoid waiting the first time a new song is loaded.
lancé iTune puit quand vous avez trouvé votre piste faite (Pomme +R ) pour les utilisation de mac et cella vous ouvre la piste dans le finder ! il ne vous reste plus qu'a la faire glissé dans Live !!
merci beaucoup de ton aide ! la meilleure solution pour le moment :p
Voila le "Bug" a été réparé par iTune ! grâce a une mise a jour hier, on peut de nouveaux faire glissé les piste de iTune directement dans un clip audio !!