Ableton Live 7 Avec iTune !
- 17 réponses
- 4 participants
- 2 050 vues
- 2 followers

Twins Brothers

Voila je vient de faire l'acquisition d'Ableton Live 7 ! avec son Drum Rack et tout et tout !
Mais ! malheureusement, avec Ableton live 6, je pouvais faire glissé ma musique d'itune directement sur une piste audio de Live 6 . maintenant je suis obligé de copier la musique sur mon Bureau (mac) puit ensuite je peut la glissé dans une piste audio de Live 7.
Comme faire glissé un Traks d'itune directement sur une piste audio de Live 7 ??
merci d'avance pour votre aide précieuse ;)

lanquarem

Twins Brothers

/User/{mon nom d'utilisateur}/Musique/iTunes/iTunes Music

lanquarem

Avec iTunes il ne faut pas espérer de miracles : c'est un truc totalement fermé, limité et galère à gérer.
Hors sujet : comme quoi Apple au service de l'utilisateur c'est seulement quand ça les arrange... et c'est dommage parceque quand ils le font c'est le pied

Twins Brothers

/User/{mon nom d'utilisateur}/Musique/iTunes/iTunes Music
en raccourcie et il va me sortir toute les musiques ?
(je teste de dessuite )

Anonyme

Twins Brothers

(je peut pas deviner de quoi sa vien en plus car j'ai fait la mise à jour de live le même jour ou appel a fait une mise a jour de Itune :'( )
pas d'autre moyens d'envoyer la musique itune directement sur ableton live 7 ?

Twins Brothers

Anonyme

Twins Brothers

Citation : mais doublon de 100Go sa fait lourd sur un mac !
enfin bon j'en déduit qu'il n'y à pas de possibilité pour faire se que j'ai demandé !
mais en tout cas merci pour toute vos astuces !

Anonyme

Twins Brothers

Anonyme

Perso j'ai procédé comme-ça pour mes bibliothéques de samples.
Hop je copie les cds sur mon DD externe et quand j'en ai besoin je branche et c'est partis.

moulfrit

voila

Twins Brothers

lanquarem

Citation : 
How do you manage your music collection? Does it interface with iTunes?
At the present time, Live does not interface with iTunes. However, it's not that unrealistic to run iTunes side by side with Live. You can take advantage of all the management tools iTunes offers and then pull songs directly from there into Live. A simple drag-and-drop will not work, but once a song is selected in iTunes, hitting Command + R (CTRL + R on a PC) will open up a finder window with the song file. That file can then be dropped directly into Live. If the song has already been pre-analyzed by Live's audio engine, then it will be ready to play almost instantly. These extra steps may seem a bit annoying but really don't take that much time. The song analysis can also be done in batches overnight to avoid waiting the first time a new song is loaded.
http://remixmag.com/performance/dj_tips_techniques/remix_chance_meeting/

Twins Brothers

Alor euuu pour les FR :
lancé iTune puit quand vous avez trouvé votre piste faite (Pomme +R ) pour les utilisation de mac et cella vous ouvre la piste dans le finder ! il ne vous reste plus qu'a la faire glissé dans Live !!
merci beaucoup de ton aide ! la meilleure solution pour le moment :p

Twins Brothers

Merci Appel
- < Liste des sujets
- Charte