Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Drum Rack vs Battery 3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drum Rack vs Battery 3
Salut à tous,
Je viens de passer sur Live 7 et étant utilisateur de Battery 3 je me demandais si le Drum Rack de Live 7 pourrait éventuellement le remplacer. Pour ceux qui les ont déjà essayé et qui ont tranché, quel est votre avis? merci
2
Si tu as le sampler, oui, sinon, ca me semble un peu compliqué (problèmes pour la gestion des différents samples selon la vélocité de la frappe.
3
Le drum rack consomme moins de ressources que battery 3.de plus si tu combine les rack d instrument les couches de sample les pistes separer du drum rack tu te rend assez vite compte que le truc est tres complet... en fait qd je veux un truc et que ya un module de live qui s y rapproche en generale je ne cherche pas plus loin. ça ressemble un peut a une MPC sans le "16 level".
Certes ya plus d option sur battery 3 mais pas vraiment beaucoup plus si tu regarde bien.
4
Battery c'est le top :aime:
et en plus si tu as reaktor j'ai fabriqué un ensemble qui te tend les bras
c'est " zarby drummer " dans la user library

ohm
5
Salut à vous et merci pour vos réponses.
Vstmusic:
Sampler obligatoire? Avec le simpler, il me semble que c'est possible.

comemo:
En effet il est surement moins lourd que battery, de plus je n'arrive pas à assigner mes sorties dans live, ce qui fait que je ne peux pas utiliser d'effets pour des samples séparés.

A bientôt ;)