Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Breaks de batterie avec un clip audio !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Breaks de batterie avec un clip audio !
Bonjour les gens !
p'tite question pratique !
Alors j ai fait un set live avec toutes mes boucles de batterie mes basses et les sample qui vont avec, le tout sur une 30 aine de scènes avec le bon tempo qui va avec, ableton est tres bien pour ça!!!
cependant je n ai que d boucles de batteries assez "molles" et j ai pas mis les breaks... donc j aimerai savoir si il est possible de faire d sortes de breaks "glitchés" avec un controleur midi (nanopad). je precise que j ai deja mis le vst "Glitch" sur la piste ou toutes les drums sont. mais ca ne me suffit pas ! J aimerai vraiment faire apparaitre une caisse clair ou un kick qd je voudrai mais j y arrive pas.
Je sais pas si je suis clair mais en tout cas si vous avez des idées je suis preneur car j ai essayer pas mal de truc et je bloque un peut, ya rien qui me convient! merci ...
2
3
Mouais, j ai deja glitch qui fait office de beat repeat... je vais qd meme tenter de me faire un preset cool avec; sait on jamais !
4
Yes c bon ! en fait j aimai pas le beat repeat avant mais la je my suis pencher 5 minutes et ça le fait, c etait pas vraiment ce que je voulais a la base mais c cool ca fait d breaks en appuyant sur 1 bouton donc chuis content !
merci !