Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 22:20:43Live 7 et la quantiz en temps réel? il est ou le groove Live?. La souris?
Salut à tous
J'ai déjà posté sur ce sujet mais je n'arrive pas à comprendre comment configurer Live 7 pour avoir un bon groove en tant réel (c'est à dire pendant l'enregistrement)lors des enregistrements de beats rythmiques avec le drum rack et un padkontrol?? j'aimerai retrouver la "quantiz-groove" en temps réel d'une mpc?? en fait, à chaque fois je suis obligé de rectifier mon clip midi à la souris, j'trouve pas ça très ludique et très Live!!!???
Y aurait-il des personnes pour me renseigner et/ou m'aider dans cette démarche?
n.b:on m'avait dit que Live + pad kontrol= MPC 7000 !!!
Merci d'avance pour vos réponses
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/03/2009 à 00:44:30
Hello,
c'est ça qui t'intéresse ? Edit > Record Quantization
Ben oui et non, j'connais cette fonction mais le rendu n'est pas au rendez vous... j'arrive pas à avoir un rendu propre et régulier avec toutes les quantiz possible ss Live certains kick, snare ou autre se cale bien mais d''autres sont soit trop en avance soit en retard?? alors que j'essaye d'être le plus précis possible dans ma prise initial??
Je viens de télécharger la version démo de guru et là... ben voilà j'y suis à la mpc 7000!!! ça groove, c'est simple intuitif ça sonne vite et bien... y a plus cas... passé à la caisse...