Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Controle device on/off effet avec mpd24

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 0 follower
1 Controle device on/off effet avec mpd24
Voila, j'aimerais pouvoir controler les effets de ableton live en utilisant les pad de ma mpd24, donc j'ai fais assignation midi et ça marche, mais l'effet se met en ON qd je tape sur le pad et je dois retaper dessus pour qu'il se remette en OFF j'aimerais qu'il se mette en OFF des que je relache le pad (comme le trigger dans le lauch clip en somme).

avez-vous une idée?? :bravo:
Afficher le premier post
11
Wai j'sais bien qu'il y a moyen, j'ai tester une méthode qui fonctionait avec runtime32 j'crois mais finalement j'pouvais plus utiliser QUE le mmc (les autre controles ne marchaient pas.

finalement j'en ai pas vraiment besoin des touche de transports pour mon live donc j'men fou concretement xD (mais bon qd on a une occasion de raler, y'a tout qui sors avec xD)

----------------

http://www.myspace.com/toopaz82 (en attendant d'avoir une vraie signature)
12
Si tu te sers pas du MMC passe les en mode CTRL...au moins ils serviront à assigner autre chose: genre start loop, loop length, loop start point,...and so on...
13
Ho tien oui c'est une bonne idée ça ! mais on fais comment? j'ai pas vu ça dans le manuel de la mpd
14
Tu les édites et tu les passes en CTRL au lieu de MMC. Ils correspondront ensuite à des CC que tu pourras assigner à Live comme n'importe quel autre CC.
15
Yeah merci j'vais tester ça, j'vais le mettre en on off sur mes 5 premieres piste, ça m'évitera de casser mes fader (j'fais du breakcore donc les enchainement son secs :-D )