Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Navigation au sein des clips et lancement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Navigation au sein des clips et lancement
Salut,

adepte du live tek "no limit" 9 pistes / 50 scenes, je mixe tous mes clips selon l'envie et l'inspiration. mais à ce jour, c'est du lancement de clip à la souris. je voudrais pouvoir naviguer dans tous ces pavés de couleurs avec, par exemple, mes 4 flèches du clavier ou avec mon controlleur (bitstream pro). seulement, dès que je modifie un autre paramètre (effets...) ça me fait "sortir" de cette nav entre clips et faut que je reclic à la souris...
peut-on fixer et attribuer définitivement des touches à cette navigation ? y a -til une solution ? un joystick à part ?

allez, vive le son fuck les cons.

Antistar - S1kronik

2
Akai apc 40.... :aime:
sinon tu peux assigner les fleches du clavier de ton ordi pour naviguer dans les scenes, mais pour ton pb spécifique...mets un clip vide dans ton bronx (lol) assigne une touche du clavier genre "n" pour "naviguer" (?)...en jouant tapes "n" et tu vas revenir dans les clips non? aprés tu te balades avec les flèches....
ouais je viens d'essayer ça marche, j'ai gratté mes effets, appuyer sur "n" et je suis revenu sur les clips du coup aprés je navigue sur les clips quand je suis sur celui que je veux lancer je presse "entrée" et voilà...aprés tu te mets differents repères un peu partout puis en avant la musique!
ps : j'aime bcp "comin' front" ;)

http://soundcloud.com/dawad

3
Merci pour l'astuce c'est un bon raccourci. vu que je veux en effet gérer ça aux flèches, un n juste avant et c'est parti !
merci aussi pour le track :clin:

Antistar - S1kronik